CIMA+ annonce l’ouverture d’un nouveau bureau en Colombie-Britannique

Laval et Calgary, le 19 juillet 2017 – Le mois dernier, CIMA+ a élargi ses activités dans l’Ouest canadien avec l’ouverture officielle d’un nouveau bureau à Prince George, en Colombie-Britannique.

Le nouveau bureau, situé au 5e étage de l’édifice de la Banque Scotia au centre-ville de Prince George, permettra de mieux servir notre clientèle actuelle en Colombie-Britannique. Cela aidera également CIMA+ à élargir son offre de services, à étendre sa présence dans la région du centre-nord de la Colombie-Britannique et à acquérir une nouvelle clientèle.

Une équipe restreinte d’ingénieurs et de techniciens travaille actuellement à Prince George. Toutefois, avec la collaboration des autres bureaux de CIMA+, tous les services d’ingénierie peuvent potentiellement être offerts directement par l’équipe en place au nouveau bureau.

Prince George était un choix évident, si l’on considère la solide expérience de CIMA+ dans l’industrie chimique, le secteur minier, les usines de pâtes et papiers et l’industrie pétrochimique. Compte tenu du grand nombre d’installations industrielles situées à l’intérieur des limites de la ville et dans les communautés limitrophes, la présence d’un fournisseur de services de génie-conseil qualifié aidera à soutenir l’industrie locale et constituera un atout majeur pour les futurs clients.

« Pouvoir offrir nos services d’ingénierie sur place, là où ils sont requis, est une méthode beaucoup plus efficace et rentable de réaliser les projets qui nous sont confiés », affirme Garry Ingham, associé et directeur du groupe Industrie.

« La présence de CIMA+ dans la région du centre-nord de la Colombie-Britannique, combinée au soutien offert par les autres bureaux de CIMA+ partout au Canada, assurera aux clients potentiels un service de qualité. »

– 30 –

À propos de CIMA+

CIMA+ est une société canadienne multidisciplinaire évoluant dans les domaines du génie-conseil, de la gestion de projet, de l’environnement, de l’urbanisme et des systèmes de communications et offrant une gamme complète de services en infrastructures urbaines, transport, bâtiment, industrie, énergie et hydroélectricité, télécommunications et géomatique. Comptant quelque 40 bureaux au Canada et en Afrique, CIMA+ emploie près de 1 800 personnes, dont environ 60 % détiennent des parts dans l’entreprise. Pour plus d’information sur CIMA+, veuillez visiter notre site web à www.cima.ca.

Pour plus d’information :

Élaine Tassoni
CIMA+ Laval
514 337-2462
Elaine.Tassoni@cima.ca
Gerald Desrochers
CIMA+ Calgary
403 775-0100
Gerald.Desrochers@cima.ca