CIMA+ nomme Suzanne Demeules à son conseil d’administration

 

Suzanne DemeulesLaval, le 21 juin 2017 – CIMA+ est fière d’annoncer la nomination de Suzanne Demeules, Directrice principale, Génie des déplacements, à titre de membre du Conseil d’administration. Mme Demeules a plus de 25 ans d’expérience en ingénierie, dont près de 20 ans chez CIMA+.

« L’expérience et les compétences diversifiées de Suzanne sont des atouts précieux qui la soutiendront dans ses nouvelles fonctions et apporteront une valeur ajoutée au Conseil. Cette nomination s’inscrit dans notre volonté d’assurer une relève solide parmi les membres internes du Conseil d’administration », affirme François Plourde, Président et chef de la direction de CIMA+.

Mme Demeules est la première femme à avoir accédé au titre d’associée chez CIMA+ en 2001. Sa nomination au Conseil d’administration a été approuvée lors de l’assemblée générale annuelle des associés, le 26 mai dernier. Le Conseil d’administration de CIMA+ comporte deux administrateurs indépendants et quatre associés de CIMA+, incluant Mme Demeules. Leurs profils sont publiés sur notre site web.

À propos de CIMA+

CIMA+ est une société canadienne multidisciplinaire évoluant dans les domaines du génie-conseil, de la gestion de projet, de l’environnement, de l’urbanisme et des systèmes de communications et offrant une gamme complète de services en infrastructures urbaines, transport, bâtiment, industrie, énergie et hydroélectricité, télécommunications et géomatique. Comptant quelque 40 bureaux au Canada et en Afrique, CIMA+ emploie près de 1 800 personnes, dont environ 60 % détiennent des parts dans l’entreprise. Pour plus d’information sur CIMA+, veuillez visiter notre site web à www.cima.ca.

-30-

Pour plus d’information :
Élaine Tassoni
CIMA+ (Laval)
514 337-2462
Elaine.tassoni@cima.ca