La position de CIMA+ à l’égard de la COVID-19

Très chers clients,

La situation sur la COVID-19 évolue rapidement, et comme vous êtes un client important de notre organisation, nous souhaitons vous informer des mesures que nous avons mises en place afin de poursuivre nos activités et de continuer à répondre à vos besoins. Nous prenons la situation actuelle très au sérieux et nous sommes à pied d’œuvre pour assurer la sécurité de nos employés, la stabilité de notre organisation et maintenir nos services auprès de nos clients.

  • Un comité de coordination des mesures d’urgence a été mis sur pied afin de gérer toutes les activités ayant trait à la COVID-19.
  • Les principaux secteurs travaillent à mettre en place leurs plans de continuité des affaires.
  • Des mesures ont été établies pour protéger nos employés, nos clients et l’ensemble de nos partenaires, notamment des critères de mise en isolation et des restrictions de voyage.
  • Nous avons rehaussé les protocoles sanitaires à nos bureaux et sensibilisons nos employés sur les mesures d’hygiène à adopter.
  • Nous disposons de capacités étendues pour le télétravail. La majorité de nos employés sont équipés d’ordinateurs portables et d’une fonction d’accès à distance, et nous travaillons à fournir ces mêmes moyens à l’ensemble de nos gens, afin d’assurer la continuité de nos services et la collaboration entre nos diverses équipes et nos partenaires.
  • Nous utilisons une technologie avancée de vidéoconférence et d’audioconférence, afin que nos réunions internes puissent être tenues à distance. De plus, ces rencontres virtuelles peuvent aussi être tenues avec nos clients lorsque nécessaire et dans la mesure du possible.
  • En cas de fermeture des bureaux, toutes les données demeurent disponibles par l’entremise d’un réseau sécurisé, assurant ainsi la continuité de nos activités.
  • Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous afin de coordonner nos efforts pour protéger la santé et la sécurité de toutes nos parties prenantes.

Soyez assurés que nous suivons la situation de près, et que nous vous tiendrons informés des décisions que nous prendrons le cas échéant.

Voir le document en format PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *