L’AWWA accueille Rabia Mady au sein du M77 Water Main Condition Assessment Committee

Rabia Mady, du bureau de Toronto de CIMA+, a été accepté comme nouveau membre du M77 Water Main Condition Assessment Committee de l’American Water Works Association (AWWA) pour un mandat de trois ans.

À titre de membre du comité, Rabia offrira son soutien et partagera ses connaissances lors de la prochaine révision du Manuel sur les pratiques en gestion de l’eau. Le volontariat étant une des valeurs fondamentales de CIMA+, nous sommes fiers que nos employés assument des fonctions au sein de divers comités et proposent des méthodes innovantes pour aider les propriétaires de réseaux d’alimentation en eau partout en Amérique du Nord à mieux gérer ceux-ci.

Il s’agit d’une étape marquante pour CIMA+ et pour Rabia, alors que nous continuons à évoluer et à bâtir notre réputation de leader canadien dans le domaine de l’évaluation de l’état des réseaux d’alimentation en eau, tout en permettant à nos clients de profiter de notre expertise. Félicitations Rabia !

À propos de l’AWWA

L’American Water Works Association est une organisation internationale, scientifique et éducative à but non lucratif, dont la mission consiste à fournir des solutions complètes en matière de gestion efficace de l’eau. Fondée en 1881, l’AWWA est la plus grande association de professionnels dans le domaine de l’eau dans le monde. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *