Assurer notre pérennité et notre croissance pancanadienne en implantant des indicateurs de performance stratégiques, une technologie avant-gardiste et un environnement de travail favorisant la collaboration. Nous demeurerons ainsi ce que nous sommes depuis des années : un employeur de choix.

Denis Thivierge

, ing.

Chef de la direction des opérations et de la direction financière

Avec 25 ans d’expérience en ingénierie, Denis Thivierge a été nommé chef de la direction des opérations et de la direction financière (par intérim) de CIMA+ en 2020.

Jusqu’alors directeur du bureau de Montréal, il avait accédé à ce poste en 2016 après avoir assuré au secteur Bâtiment — Région métropolitaine de Montréal, une croissance annuelle moyenne de 15 % depuis son arrivée chez CIMA+ en 2007.

Sa vision de l’environnement de travail

Sa vision du travail et d’une saine gestion d’entreprise est empreinte de modernité et d’adaptation au changement. Repenser les méthodes de travail et les processus de production, mettre de l’avant les principes de développement durable, encourager le développement d’un mode de travail collaboratif, décloisonner certaines pratiques isolées, investir dans un meilleur équilibre entre le travail et la vie personnelle… autant de mesures importantes dans ce monde en pleine mutation et qui caractérisent le mode de gestion préconisé par Denis qui insiste pour positionner CIMA+ en tant que modèle de saine gestion à suivre pour les générations futures.

Innover et collaborer pour aller plus haut, plus vite

Maintenant et pour le futur, Denis mobilise l’ensemble des secteurs et des services de CIMA+ dans un effort d’uniformisation et d’optimisation des processus d’affaires. Un effort qui passe immanquablement par l’implantation d’outils technologiques innovateurs et nécessaires à un développement cohérent et efficace des opérations chez CIMA+.