Notre défi est de recruter et de retenir des gens talentueux, autonomes, flexibles et capables de manœuvrer avec un minimum de supervision, dans un environnement entrepreneurial.

Eric Dumouchel

, CRHA

Vice-président,
Ressources humaines

Eric Dumouchel s’est joint à CIMA+ en 2010. Il détient plus de 25 ans d’expérience en ressources humaines au Canada et à l’international dans diverses industries, comme l’ingénierie, le commerce de détail, le pharmaceutique, les télécommunications et les services-conseils.

Chez CIMA+, il est responsable des services des ressources humaines, du marketing et de la santé, sécurité et environnement. Il est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec.

Une de ses plus grandes fiertés

Son équipe : Éric est fier d’avoir rassemblé des personnes qui se donnent à fond dans leur travail, qui sont de formidables ambassadeurs de la culture de CIMA+ et qui contribuent au succès de l’organisation.

Son intérêt pour les relations humaines

Eric aime comprendre ce qui interpelle les gens. Selon lui, cela nécessite de faire preuve de curiosité afin de trouver les ponts qui permettront d’établir une connexion avec l’autre. C’est seulement à cette condition qu’il sera possible d’établir un dialogue et de créer un solide lien de confiance.