CIMA+ est aujourd’hui à même de participer aux plus grands projets d’infrastructures au Canada. C’est un défi stimulant que d’offrir des services à valeur ajoutée à nos clients.

Jean-Pierre Normand

, ing., PMP

Chef de la direction
des opérations

Jean-Pierre Normand compte plus de 30 ans d’expérience en gestion de projet. Il s’est taillé une solide réputation grâce à sa participation à des projets de grande envergure, à l’administration de contrats d’importance, de même qu’à l’approvisionnement et à la gestion de projets de construction.

L’une des forces de Jean-Pierre est de bien saisir toute la complexité des problèmes vécus dans les organisations, notamment en matière de gestion du changement, et de savoir proposer des solutions appropriées.

Ce qui lui plait dans son rôle de Chef de la direction des opérations

Côtoyer des gens innovants : Jean-Pierre aime mettre à profit son expérience pour encadrer les membres de l’équipe de direction et les aider dans leurs initiatives. Il trouve stimulant de côtoyer et d’intégrer des gens qui sont passionnés par les nouvelles technologies et le développement durable.

Quelques sources de fierté

Le prolongement du métro de Laval et le pavillon Grandir en santé de l’Hôpital Ste-Justine : Dans son rôle antérieur de vice-président en gestion de projet, Jean-Pierre est fier d’avoir livré ces deux projets d’envergure, qui ont amélioré la qualité de vie des citoyens, en particulier celle des enfants.