Chez CIMA+, j’apprécie particulièrement le fait que les décisions d’affaires prennent en compte le facteur humain, et non seulement les enjeux financiers.

Kamila Wirpszo

, LL.B., MBA

Vice-présidente, Affaires juridiques

Kamila Wirpszo est Vice-présidente, Affaires juridiques, depuis 2018. Dotée d’un esprit entrepreneurial et axée sur les résultats, Kamila a pris la décision de travailler en entreprise dès le début de sa carrière.

Après de nombreuses années passées au sein d’entreprises actives dans des industries à capital intensif, comme Bombardier Transport et Rail Power Technologies (une firme de recherche et développement et de fabrication dans le domaine des locomotives hybrides), elle a rejoint les rangs de l’American Iron & Metal, l’une des plus importantes entreprises de récupération de métal en Amérique du Nord. Reconnue pour ses qualités de stratège et de négociatrice dans le cadre de transactions complexes, Kamila agit à titre de conseillère auprès des membres du conseil d’administration et du comité de direction de CIMA+.

La valeur de la firme qui l’interpelle particulièrement

La responsabilité sociale : Chez CIMA+, il y a une conscience sociale très développée qui interpelle Kamila. Elle apprécie particulièrement le fait qu’il y a beaucoup d’échanges et de consultations, afin de tenir compte de l’opinion du plus grand nombre de personnes dans la prise de décisions, ce qui rejoint également l’autre valeur importante de CIMA+, soit le travail d’équipe. Le fait que la firme maintienne son rang Platine parmi les Employeurs de choix au Canada témoigne de l’importance qui est accordée au bien-être des employés.

Les motifs pour lesquels elle a joint les rangs de CIMA+

Plusieurs facteurs l’ont immédiatement séduite quand elle a envisagé de poursuivre sa carrière chez CIMA+ en 2018 : la culture d’entreprise qui valorise le facteur humain, le plan d’affaires de la firme qui mise sur une croissance axée sur les fusions et les acquisitions, et la possibilité de bâtir un service juridique doté de solides compétences en la matière.