Avec l’annonce de nouveaux programmes ambitieux d’investissement en infrastructures, mon but est de chercher de nouvelles occasions de partenariat stratégique pour réaliser des projets de grande envergure.

Kelly Yuzdepski

, P. Eng., ENV SP

Vice-président régional,
Ouest du Canada

Kelly Yuzdepski est responsable de l’ensemble des secteurs d’expertise dans l’Ouest canadien où il supervise 225 employés. Il possède plus de 30 ans d’expérience dans la planification, la conception, l’administration, la gestion et la construction de projets d’infrastructures municipales et de transport.

En 2011, il a rejoint les rangs de CIMA+, au bureau d’Edmonton, en tant que vice-président, Transports. Auparavant, il a occupé le poste de vice-président adjoint au sein d’une importante firme de génie, où il gérait une équipe de 150 professionnels et techniciens dans le service Transport.

Un de ses moments de fierté chez CIMA+ :

Succès dans des projets de grande visibilité : Le Regina Bypass, le North Commuter Parkway à Saskatoon, l’élargissement du Southwest Anthony Henday Drive à Edmonton et le nouvel hôpital d’Edmonton évalué à 2 G$ sont des projets de très grande envergure dans l’Ouest canadien, que CIMA+ a obtenu grâce à des partenariats stratégiques et à sa réputation d’excellence.

Les priorités qu’il est fixées :

Devant la quantité d’opportunités qui s’offrent à CIMA+, Kelly croit qu’il faut être créatifs et trouver des façons de concurrencer les joueurs sur le marché. Les stratégies et partenariats sont essentiels pour décrocher de grands projets et continuer à bâtir notre réputation dans l’industrie. Il est également déterminé à stimuler la croissance de tous les secteurs chez CIMA+, particulièrement dans l’Ouest canadien, tant de façon organique que par des fusions et des acquisitions.