L’humain est au centre de notre modèle d’affaires et doit être au cœur de nos préoccupations.

Philippe Lapalme

, ing., M.Ing.

Associé délégué, Laval

Détenteur d’une maîtrise en génie civil de Polytechnique Montréal, Philippe Lapalme a joint CIMA+ en 2009 en tant qu’ingénieur — Structures de ponts et d’ouvrages d’art.

Au cours des années, Philippe a participé et mené avec succès la réalisation de plusieurs projets multidisciplinaires d’envergure et a contribué au développement et au déploiement de nombreuses initiatives relatives à la gestion des risques, à la mobilisation des employés et aux méthodes et processus de travail. Encore aujourd’hui, il continue à aider et à former ses collègues tout en participant activement à de multiples projets.
 

Sa motivation à se joindre au comité

Philippe Lapalme compte contribuer au comité d’éthique par ses capacités de communication, d’influence et d’empathie, par sa détermination et par son intérêt profond pour l’échange et le débat d’idées. Il n’a pas peur de remettre en question le statu quo et de penser autrement.

Sa vision de l’éthique

C’est simple, le cœur de l’éthique est d’avoir le courage de choisir le bon chemin au lieu du plus facile et d’aider les autres à faire de même.