L’engagement de CIMA+ envers la responsabilité sociale me tient à cœur, car elle signifie de tenir compte du bien-être de nos employés, de favoriser le développement des communautés, et de réduire notre empreinte écologique.

Suzanne Demeules

, ing., D.E.S.S.

Vice-présidente, Infrastructures et environnement, Québec

Chez CIMA+ depuis 1998 et associée depuis 2001, Suzanne Demeules occupe actuellement le poste de Vice-présidente, Infrastructures et environnement, Québec.

À ce titre, elle gère une grande équipe de professionnels qui réalise des projets d’envergure diverse dans les domaines du génie municipal, du génie des eaux, de l’environnement, de l’urbanisme, de l’arpentage et de l’inspection télévisée des réseaux d’égout sanitaire partout au Québec. En misant sur leur expertise diversifiée, Suzanne et son équipe sont en mesure de concevoir des solutions novatrices qui prennent en compte le développement durable.

Sa passion pour la mobilité durable

Les investissements publics et les aménagements routiers ne sont plus planifiés comme autrefois. La mobilité durable et universelle, la réalisation de projets intégrés, la création de milieux de vie, et même les villes intelligentes font partie de notre nouvelle réalité ! Il est donc encore plus important que jamais de travailler en collaboration avec divers partenaires, intervenants du milieu et professionnels (urbanistes, architectes, économistes, architectes du paysage, etc.). Pour Suzanne, ce travail d’équipe et de collaboration est particulièrement stimulant.