Nomination de M. Steeve Fiset à titre de Vice-président principal – Industrie

Laval, le 19 mai 2017 – CIMA+ est heureuse d’annoncer la nomination de Monsieur Steeve Fiset, ing., MBA à titre de Vice-président principal à la direction de son secteur Industrie.

Monsieur Steeve Fiset, ing., MBA

Monsieur Fiset possède un baccalauréat ès sciences en génie électrique de l’Université Laval, une maîtrise internationale en administration des affaires (GEMBA) de l’Université de St. Gallen en Suisse, ainsi qu’un MBA de l’Université de Toronto.

Reconnu pour son leadership et son expertise, il a occupé, au cours de sa carrière, plusieurs postes de haut niveau dans le domaine des services en génie-conseil. Entre autres, il a été président de l’Association des ingénieurs-conseils du Québec en 2009-2010. Monsieur Fiset a pour mission de stimuler la croissance du secteur Industrie et de développer le secteur minier de CIMA+.

À propos de CIMA+ 

CIMA+ est une société canadienne multidisciplinaire évoluant dans les domaines du génie-conseil, de la gestion de projet, de l’environnement, de l’urbanisme et des systèmes de communications et offrant une gamme complète de services en infrastructures urbaines, transport, bâtiment, industrie, énergie et hydroélectricité, télécommunications et géomatique. Comptant quelque 40 bureaux au Canada et en Afrique, CIMA+ emploie près de 1 800 personnes, dont plus de la moitié sont propriétaires de l’entreprise. Pour plus d’information sur CIMA+, veuillez visiter notre site Web à http://www.cima.ca.

-30-

 

Pour plus d’information :
Élaine Tassoni
CIMA+ (Laval)
Téléphone : 514 337-2462
elaine.tassoni@cima.ca