Modes alternatifs de réalisation

CIMA+ offre l’éventail complet de services d’ingénierie et de gestion de projet dans les secteurs des transports, de l’énergie, du bâtiment, de l’industrie, des télécommunications et des infrastructures municipales.

Depuis sa fondation, CIMA+ s’est forgé une réputation de premier plan auprès des donneurs d’ouvrages publics et des consortiums privés. Cette collaboration et une implication multidisciplinaire de longue date nous permettent d’acquérir une compréhension approfondie des objectifs de nos clients pour satisfaire leurs besoins à toutes les phases de leurs projets. Outre nos nombreuses ressources, nous pouvons également vous donner accès à notre vaste réseau composé de donneurs d’ouvrage, d’investisseurs et d’autres importants joueurs de l’industrie.

Nous offrons des solutions innovatrices et des services de qualité en respectant les budgets et des échéanciers souvent serrés. Nous avons fait nos preuves dans la mise en œuvre de nombreux projets d’envergure, notamment en mode partenariat public-privé (PPP), conception-construction (Design Build), ingénierie-approvisionnement-construction (IAC), dont des ponts et des autoroutes, des systèmes de transport rapide sur rail et par bus, des centrales hydroélectriques, des réseaux de transport et de distribution d’énergie, des réseaux de télécommunication, des infrastructures municipales, ainsi que des centres hospitaliers et autres bâtiments de nature diverse.