Postuler
  • Gestionnaire de projet senior - hybride
  • Adresse: 740 Rue Notre-Dame Ouest
  • Localisation: Montréal, QC
  • Secteur: Gestion de projet
  • Catégorie: Gestion de projet
  • Date de publication: 2024-06-06
  • Description de l'entreprise
  • Bienvenue là où l’humain est au cœur de tout.

    Bienvenue aux gens qui ont une vision d’avenir inspirante et qui sont à la recherche de défis stimulants. Chez nous, vous aurez d’innombrables occasions d’apprendre et de développer des compétences variées en travaillant sur des projets mobilisateurs.

    Nous sommes une firme détenue à 100 % par ses employés et employées et valorisons la fibre collaborative et l’esprit entrepreneurial. Vous aurez la flexibilité de gérer votre travail à votre façon et de façonner votre équilibre entre vie privée et vie professionnelle.

    Chez CIMA+, nous vous accueillons en vous disant « Bienvenue chez vous ! ».

  • Description du poste
  • Mission 

    Notre équipe de gestion de projet est à la recherche de gestionnaires de projet sénior qui assureront la réalisation de l’ensemble des étapes dans le cadre de divers projets institutionnels, industriels, miniers ou d’infrastructure de nature et envergure diverses dans la région de Montréal. Vous jouerez un rôle clé notamment dans le processus d’appels d’offres, la coordination du processus de plans et devis, la gestion de la phase de construction, la mise en service et la clôture de projet, ainsi que la préparation et la tenue des rencontres de suivi de projet.

    Principales responsabilités

    • Gérer des projets d’envergure dont le budget peut atteindre + de 50 M$ 
    • Participer aux études d’avant-projet
    • S’assurer que les professionnels impliqués respectent les besoins des clients et le budget établi
    • Accompagner les intervenants dans la recherche de solutions, afin d’assurer la saine gestion et réalisation du projet 
    • Intervenir auprès des responsables pour régler certains enjeux pouvant affecter la rentabilité, les échéanciers, les fournisseurs ou la livraison dans les délais établis
    • Préparer et animer les rencontres de suivi nécessaires au bon déroulement du projet avec le client et les autres partenaires
    • S’impliquer dans toutes les activités opérationnelles ou stratégiques de gestion du projet
  • Profil recherché
    • Baccalauréat en architecture ou en ingénierie ou l'équivalent
    • Minimum de dix années d'expérience en gestion de projet
    • Membre de l’OIQ ou de l’OAQ
    • Certification PMP un atout
    • Connaissances dans le domaine de la construction et de la gestion de projet
    • Excellente capacité d’adaptation et autonomie
    • Capacité démontrée à travailler en équipe et à collaborer
    • Excellente communication verbale et écrite

    Contacter Alina Souralay

    #LI-Hybrid

  • Informations complémentaires
  • L’éthique et l’intégrité sont des valeurs fondamentales chez CIMA+. C’est pourquoi nous nous engageons à assurer l’égalité d’accès​
    aux ressources et aux opportunités pour les candidat-e-s, quelles que soient leurs identités (race, ethnicité, couleur, religion, sexe, âge, handicap, orientation sexuelle, identité ou expression de genre, statut socio-économique ou vécu, etc.).​

    Conformément aux principes d’équité en matière d’emploi, nous encourageons toutes les candidatures, y compris, mais sans s’y limiter, celles des femmes, des personnes autochtones, des personnes handicapées et des minorités visibles. Nous encourageons également​
    les candidat-e-s à remplir le formulaire de déclaration volontaire, lors de la demande d’emploi.​

    Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande. Votre partenaire d’affaires traitera votre demande. 

Aller au contenu principal