Postuler
  • Chargé-e de projet, Arpentage géomètre – Hybride
  • Adresse: 740 Rue Notre-Dame Ouest
  • Localisation: Montréal, QC
  • Secteur: Technologies opérationnelles et numériques
  • Catégorie: Gestion de projet
  • Date de publication: 2024-09-27
  • Description de l'entreprise
  • Bienvenue là où l’humain est au cœur de tout.   

    Bienvenue aux gens qui ont une vision d’avenir inspirante et qui sont à la recherche de défis stimulants. Chez nous, vous aurez d’innombrables occasions d’apprendre et de développer des compétences variées en travaillant sur des projets mobilisateurs.  

    Nous sommes une firme détenue à 100 % par ses employés et employées et valorisons la fibre collaborative et l’esprit entrepreneurial. Vous aurez la flexibilité de gérer votre travail à votre façon et de façonner votre équilibre entre vie privée et vie professionnelle. 

    Chez CIMA+, nous vous accueillons en vous disant​ « Bienvenue chez vous ! ».

  • Description du poste
  • Nous sommes à la recherche d’un-e chargé-e de projet, Arpentage géomètre pour notre équipe Capture de la réalité. La personne devra interagir avec les clients, proposer les bonnes solutions, effectuer les tâches attribuées, assurer un suivi et un soutien auprès du client. Il ou elle devra aussi s’assurer de se tenir au courant des technologies et processus existants et futurs dans ce marché émergent en constante évolution.

    Nous offrons un mode de travail hybride flexible vous permettant de travailler de votre domicile et de l’un de nos bureaux du Québec ou de l’Ontario

    Principales responsabilités

    • Préparer des offres de services et des bons de commande 
    • S’assurer du bon fonctionnement et de l’entretien des équipements 
    • Ouvrir et assurer le suivi des projets dans l’intranet pour le système qualité 
    • Planifier les visites au site 
    • Utiliser le scanneur 3D, la caméra 3D ou le drone 
    • Procéder au traitement des données 
    • Générer les livrables 
    • Assurer le soutien auprès des usagers et des clients pour l’utilisation des livrables 
    • Maintenir à jour ses connaissances des nouvelles technologies et des logiciels connexes l’utilisation des équipements
  • Profil recherché
    • Bac en arpentage, géomatique ou domaine connexe.
    • Minimum 5 années d’expérience avérée dans la gestion de projets de relevé terrain.
    • Maitrise des technologies de capture de données (scanners terrestres, drones, systèmes mobiles de cartographie).
    • Connaissance des logiciels de traitement de données et de modélisation (AutoCAD, Revit, Civil 3D, etc.).
    • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément.
    • Excellentes compétences en communication et en gestion des relations clients.
    • Carte d’ASP Construction (un atout)

    Contacter Hamid Farahani

    #LI-Hybrid

  • Informations complémentaires
  • L’éthique et l’intégrité sont des valeurs fondamentales chez CIMA+. C’est pourquoi nous nous engageons à assurer l’égalité d’accès​
    aux ressources et aux opportunités pour les candidat-e-s, quelles que soient leurs identités (race, ethnicité, couleur, religion, sexe, âge, handicap, orientation sexuelle, identité ou expression de genre, statut socio-économique ou vécu, etc.).​

    Conformément aux principes d’équité en matière d’emploi, nous encourageons toutes les candidatures, y compris, mais sans s’y limiter, celles des femmes, des personnes autochtones, des personnes handicapées et des minorités visibles. Nous encourageons également​
    les candidat-e-s à remplir le formulaire de déclaration volontaire, lors de la demande d’emploi.​

    Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande. Votre partenaire d’affaires traitera votre demande. 

    Pour en savoir plus, Avantages employé-e-s - CIMA+.

Aller au contenu principal