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  • Chargé-e de projet sénior - Caractérisation et réhabilitation des sols
  • Adresse: 700 Boulevard du Carrefour
  • Localisation: Gatineau, QC
  • Secteur: Environnement et Sciences de la terre
  • Catégorie: Gestion de projet
  • Date de publication: 2024-10-31
  • Description de l'entreprise
  • Bienvenue là où l’humain est au cœur de tout. 

    Bienvenue aux gens qui ont une vision d’avenir inspirante et qui sont à la recherche de défis stimulants. Chez nous, vous aurez d’innombrables occasions d’apprendre et de développer des compétences variées en travaillant sur des projets mobilisateurs. 

    Nous sommes une firme détenue à 100 % par ses employés et employées et valorisons la fibre collaborative et l’esprit entrepreneurial. Vous aurez la flexibilité de gérer votre travail à votre façon et de façonner votre équilibre entre vie privée et vie professionnelle. 

    Chez CIMA+, nous vous accueillons en vous disant « Bienvenue chez vous ! ». 

  • Description du poste
  • En tant que chargé-e de projet sénior, vous aurez pour mission de coordonner et superviser les travaux de caractérisation, de réhabilitation et de surveillance environnementale pour de nombreux clients du département de l'Environnement et des Sciences de la Terre de CIMA+

    Vous serez aux premières loges pour interagir avec les différents clients, que ce soit sur des projets multidisciplinaires internes ou avec les clients externes. Vous bénéficierez du soutien de professionnel-le-s de tous niveaux, vous vous impliquerez au niveau technique à chacune des étapes de réalisation et vous participerez à la croissance de l’équipe du secteur Environnement.

    Principales responsabilités

    • Préparer les offres de service
    • Superviser des mandats et des études d'évaluation environnementale phases I, II, III, et réhabilitation environnementale
    •  Assurer la collaboration entre les clients, instances gouvernementales, employés, sous-traitants, fournisseurs, laboratoires, etc.
    • Colliger les données, interpréter les résultats et formuler les recommandations liées au mandat
    • Gérer les budgets et les échéanciers de ses projets
    • Rédiger et faire la révision des rapports techniques
    • Superviser le développement des affaires par le biais des offres de services, et coordonner les activités des technicien-ne-s et professionnel-le-s impliqué-e-s sur ces projets
  • Profil recherché
    • Diplôme d’études universitaires en génie géologique, civil, géologie ou un équivalent
    • Minimum de dix années d’expérience pertinente en caractérisation et réhabilitation environnementale
    • Connaissance des lois, règlements, guides, lignes directrices, politiques et autres documents de référence applicables
    • Aptitude démontrée en rédaction de rapports et vulgarisation de concepts techniques, de solides aptitudes à la présentation
    • Maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit : excellentes aptitudes de rédaction en français
    • Formation complétée en matière de santé et sécurité sur les chantiers (Carte ASP Construction)
    • Agilité à évoluer dans des projets multidisciplinaires

     

    Pourquoi choisir CIMA+ ? Parce que nous vous offrons 

    • Des avantages collectifs complets dès le premier jour aux employé·e·s permanent·e·s travaillant au moins 20 heures par semaine.
    • Des prestations flexibles de soins de santé et de soins dentaires pour répondre aux besoins de votre famille.
    • Un programme d’aide aux employé·e·s et aux familles.
    • Un accès à des services de mieux-être physique, financier, mental, social et environnemental.
    • Un régime d’épargne-retraite (REER) avec une contribution de l’employeur de 4 %.
    • Une possibilité annuelle d’acheter des actions en tant qu’entreprise appartenant à des employé·e·s.
    • Une semaine de travail de 37,5 heures avec la possibilité de faire mettre en banque ou de payer les heures supplémentaires (pour les employé·e·s rémunéré·e·s à l’heure).
    • Un horaire de travail flexible dans un mode de travail hybride.
    • Une politique d’équilibre entre le travail et la vie personnelle partout au Canada.
    • Jusqu’à cinq (5) semaines de vacances selon le nombre d’années d’expérience pertinente.
    • Onze (11) jours fériés annuels plus un jour de congé personnel payé.
    • Un programme de recommandation de candidat·e·s.
    • Des rabais corporatifs sur les assurances habitation et automobile, les abonnements à un centre sportif, la technologie, les prêts hypothécaires, et bien plus encore.
    • Des programmes de mentorat à l’échelle locale et nationale.
    • Des formations sur mesure pour améliorer vos compétences existantes.

     

    Pour plus d'informations ou d'intérêt, contactez Hamid Farahani

    #LI-Onsite

  • Informations complémentaires
  • L’éthique et l’intégrité sont des valeurs fondamentales chez CIMA+. C’est pourquoi nous nous engageons à assurer l’égalité d’accès​
    aux ressources et aux opportunités pour les candidat-e-s, quelles que soient leurs identités (race, ethnicité, couleur, religion, sexe, âge, handicap, orientation sexuelle, identité ou expression de genre, statut socio-économique ou vécu, etc.).​

    Conformément aux principes d’équité en matière d’emploi, nous encourageons toutes les candidatures, y compris, mais sans s’y limiter, celles des femmes, des personnes autochtones, des personnes handicapées et des minorités visibles. Nous encourageons également​
    les candidat-e-s à remplir le formulaire de déclaration volontaire, lors de la demande d’emploi.​

    Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande. Votre partenaire d’affaires traitera votre demande. 

    Pour en savoir plus, Avantages employé-e-s - CIMA+.

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