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  • Partenaire d’affaires Sénior, Acquisition de talents
  • Adresse: 740 Rue Notre-Dame Ouest
  • Localisation: Montréal, QC
  • Numéros de poste: REF1274M
  • Secteur: Administration
  • Catégorie: Administration et soutien corporatif
  • Date de publication: 2024-11-29
  • Description de l'entreprise
  • Bienvenue là où l’humain est au cœur de tout. 

    Bienvenue aux gens qui ont une vision d’avenir inspirante et qui sont à la recherche de défis stimulants. Chez nous, vous aurez d’innombrables occasions d’apprendre et de développer des compétences variées en travaillant sur des projets mobilisateurs. 

    Nous sommes une firme détenue à 100 % par ses employés et employées et valorisons la fibre collaborative et l’esprit entrepreneurial. Vous aurez la flexibilité de gérer votre travail à votre façon et de façonner votre équilibre entre vie privée et vie professionnelle. 

    Chez CIMA+, nous vous accueillons en vous disant « Bienvenue chez vous ! ». 

    • Description du poste
    • CIMA + est la recherche d’un ou d’une partenaire d’affaires Sénior, Acquisition de talents, passionner par son métier. Le-la partenaire sera responsable de définir et de mettre en œuvre des stratégies de recrutement pour attirer les meilleurs talents tout en soutenant la croissance stratégique de l’entreprise. Il/Elle agira en tant que conseiller stratégique auprès des gestionnaires et des dirigeants pour répondre aux besoins de recrutement complexes.

      Responsabilités principales :

      • Diriger et coordonner le processus complet de recrutement pour une large variété de postes
      • Mener des initiatives de chasse de tête pour identifier et approcher proactivement des talents de haut niveau, particulièrement pour des rôles critiques et difficilement accessibles.
      • Concevoir des stratégies de recrutement adaptées aux objectifs de l’entreprise, en tenant compte des tendances du marché et des besoins organisationnels.
      • Conseiller les gestionnaires et les dirigeants sur les meilleures pratiques de recrutement et les soutenir dans la sélection des talents.
      • Optimiser les processus de recrutement, en intégrant des outils innovants et en améliorant l’efficacité des pratiques existantes.
      • Rester à jour sur les dernières tendances et pratiques en matière d’acquisition de talents, en partageant régulièrement des insights et des recommandations avec les équipes de gestion.
      • Promouvoir la marque employeur pour attirer des talents diversifiés et qualifiés.
      • Assurer une expérience fluide et professionnelle pour les candidats, depuis la présélection jusqu’à l’intégration.
      • Travailler en étroite collaboration avec les équipes RH, la direction et les autres départements.
    • Profil recherché
      • Diplôme universitaire en Ressources Humaines ou dans un domaine pertinent
      • Minimum de 10 ans d’expérience en acquisition de talents
      • Expérience en recrutement de postes complexe
      • Excellente communication en français et en anglais, à l'oral comme à l'écrit, pour travailler avec des gestionnaires et des candidats partout au pays.
      • Maîtrise des outils d'acquisition de talents (ATS, LinkedIn Recruiter, etc.)
      • Forte capacité d'analyse, de négociation et de communication

      Pourquoi choisir CIMA + ?

      • Des avantages collectifs complets dès le premier jour aux employé-e-s permanent-e-s travaillant au moins 20 heures par semaine.
      • Des prestations flexibles de soins de santé et de soins dentaires pour répondre aux besoins de votre famille
      • Un programme d’aide aux employé-e-s et aux familles
      • Un accès à des services de mieux-être physique, financier, mental, social et environnemental
      • Un régime d’épargne-retraite (REER) avec une contribution de l’employeur de 4 %
      • Une possibilité annuelle d’acheter des actions en tant qu’entreprise appartenant à des employé-e-s
      • Une semaine de travail de 37,5 heures avec la possibilité de faire mettre en banque ou de payer les heures supplémentaires (pour les employé-e-s rémunéré-e-s à l’heure)
      • Un horaire de travail flexible dans un mode de travail hybride
      • Une politique d’équilibre entre le travail et la vie personnelle partout au Canada
      • Jusqu’à cinq (5) semaines de vacances selon le nombre d’années d’expérience pertinente
      • Onze (11) jours fériés annuels plus un jour de congé personnel payé
      • Un programme de recommandation de candidat-e-s
      • Des rabais corporatifs sur les assurances habitation et automobile, les abonnements à un centre sportif, la technologie, les prêts hypothécaires, et bien plus encore
      • Des programmes de mentorat à l’échelle locale et nationale
      • Des formations sur mesure pour améliorer vos compétences existantes
    • Informations complémentaires
    • L’éthique et l’intégrité sont des valeurs fondamentales chez CIMA+. C’est pourquoi nous nous engageons à assurer l’égalité d’accès​
      aux ressources et aux opportunités pour les candidat-e-s, quelles que soient leurs identités (race, ethnicité, couleur, religion, sexe, âge, handicap, orientation sexuelle, identité ou expression de genre, statut socio-économique ou vécu, etc.).​

      Conformément aux principes d’équité en matière d’emploi, nous encourageons toutes les candidatures, y compris, mais sans s’y limiter, celles des femmes, des personnes autochtones, des personnes handicapées et des minorités visibles. Nous encourageons également​
      les candidat-e-s à remplir le formulaire de déclaration volontaire, lors de la demande d’emploi.​

      Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande. Votre partenaire d’affaires traitera votre demande. 

      Pour en savoir plus, Avantages employé-e-s - CIMA+.

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