CIMA+ annonce la nomination d’un nouveau premier vice-président en infrastructures

Toronto, 15 février 2021 — CIMA+ annonce la promotion de Troy Briggs, M. Eng., P. Eng. au poste de Premier vice-président, Infrastructures. Dans ses nouvelles fonctions, Troy dirigera une des plus grandes équipes d’ingénierie chez CIMA+, avec plus de 400 professionnels en infrastructures. Il apporte un précieux leadership à la stratégie de croissance de la firme au Canada, et une vaste expérience dans tous les aspects des projets de renouvellement des infrastructures et des installations de production d’eau potable et de traitement des eaux usées.

« Troy est un membre estimé de notre équipe depuis qu’il s’est joint à CIMA+ il y a plus de 10 ans. Il a joué un rôle déterminant dans la mise en place et la croissance de l’équipe de CIMA+ en Ontario qui compte actuellement plus de 350 employés et employées. Son éthique de travail rigoureuse et ses compétences uniques en font un choix idéal pour ce poste clé chez CIMA+ », confie François Plourde, Président et chef de la direction.

Ayant obtenu un diplôme de premier cycle en ingénierie de l’Université de Toronto et une maîtrise dans le même domaine de l’Université McMaster, Troy a grandement contribué au secteur de l’eau au Canada et à la bonification de l’offre de service de CIMA+ en matière d’ingénierie pour le traitement des eaux usées partout au pays. Dans son précédent rôle de Directeur principal, Eau et eaux usées, et animé par la passion de concevoir des solutions durables pour la gestion de l’eau, Troy a établi de nouveaux partenariats avec des clients du secteur municipal, des entrepreneurs, des fournisseurs et des collègues. Accordant une grande importance au service à la clientèle, il a bâti une équipe de professionnels chevronnés de l’ingénierie qui ont livré des projets parmi les plus emballants dans le domaine de l’eau au Canada.

En sa qualité de Premier vice-président, Infrastructures, Troy mettra en pratique près de trois décennies d’expérience diversifiée en matière de conception, de construction et de leadership pour soutenir les efforts à l’échelle de CIMA+ pour intégrer le développement durable et ajouter de la valeur à tous les projets.

« Je suis grandement honoré par ma nomination à ce nouveau rôle et je suis impatient de mettre en valeur nos services de grande qualité partout au Canada. Je collaborerai avec les membres de l’équipe diversifiée de CIMA+ pour livrer des solutions novatrices à nos clients et à nos communautés », déclare Troy Briggs.

Joignez-vous à nous pour féliciter Troy pour ses réalisations passées et lui souhaiter la meilleure des chances dans son nouveau rôle au sein de l’entreprise.

Consultez les pages de Troy et des autres membres de l’équipe de direction dans la section À propos de nous.

À propos de CIMA+

CIMA+ est une firme multidisciplinaire canadienne spécialisée en génie-conseil et gestion de projet. Elle offre une gamme complète de services en infrastructures municipales, gestion des eaux, transport, bâtiment, industrie, énergie, systèmes de communication, géomatique, ainsi qu’en environnement. Fondée en 1990 grâce à la fusion de plusieurs firmes de génie-conseil bien établies, CIMA+ compte aujourd’hui plus de 30 bureaux au Canada et emploie plus de 2 300 personnes dont plus de la moitié détiennent des parts dans l’entreprise.

Chez CIMA +, nous croyons que l’ingénierie existe pour améliorer et bonifier la vie qui nous entoure. Les solutions durables inspirées de l’ingénierie permettent de relever les nombreux défis d’aujourd’hui et de demain. Parce que lorsque vous concevez pour les gens, vous créez également un monde meilleur.

-30-

Pour un complément d’information :

Andréanne St-Pierre, Directrice — Marketing et communication
Téléphone : 514 348-0891
andreanne.st-pierre@cima.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *