CIMA+ poursuit sa croissance à l’ouest, dans la région métropolitaine de Vancouver

Vancouver, Colombie-Britannique, 16 septembre 2021 – Nous avons mené des démarches stratégiques pour accroître notre présence en Colombie-Britannique et nous sommes fiers d’annoncer que CIMA+ y prend de l’expansion et compte désormais un bureau dans la région métropolitaine de Vancouver.

À ce jour, nous nous sommes forgé une solide réputation avec plus de 30 bureaux à travers le Canada et la firme poursuit sa croissance dans l’Ouest canadien depuis 2007. Le nouveau bureau de Vancouver s’ajoute à ceux de Kelowna et de Prince George.

Notre équipe a eu l’occasion de participer à des projets primés, certifiés LEED, notamment l’Okanagan College Health Sciences Centre et l’Okanagan College Trades Complex. Nous travaillons présentement sur des projets de grande envergure pour mettre en œuvre et perfectionner des solutions durables pour le secteur des transports dans la région métropolitaine de Vancouver.

Dans le cadre du plan de croissance de l’entreprise, nous sommes impatients de travailler avec des partenaires clés et d’établir de nouvelles relations d’affaires pour soutenir le développement continu des infrastructures de la région.

« Il s’agit d’une étape importante dans la réalisation du plan d’expansion à long terme de CIMA+ dans la région de Vancouver », affirme Kelly Yuzdepski, Premier vice-président régional pour l’Ouest canadien. « L’équipe est prête à relever le défi et est impatiente de mettre en œuvre la stratégie. »

Notre nouveau bureau est situé dans False Creek, un quartier dynamique à proximité du cœur du centre-ville. Nous sommes prêts à offrir nos services et nous continuons à pourvoir stratégiquement des postes clés pour établir davantage notre présence, tout en suivant les protocoles de santé et sécurité nécessaires relativement à la COVID-19, alors que la province retourne graduellement à la normale.

 

-30-

 

Kelly Yuzdepski, Premier vice-président régional – Ouest canadien


À propos de CIMA+

CIMA+ fournit une variété de services de génie-conseil, notamment dans les domaines du génie des bâtiments, des infrastructures, des transports, de l’énergie et des ressources, de même qu’en gestion de projet, en environnement et en systèmes de communication. L’équipe de CIMA+ s’appuie sur des décennies d’expérience dans tout le Canada pour offrir l’excellence dans les projets d’ingénierie. La recherche de l’excellence fait partie de notre ADN depuis notre fondation en 1990. Cet engagement a permis à CIMA+ de se hisser au rang des plus grandes firmes de génie-conseil au Canada. Aujourd’hui, avec plus de 30 bureaux à travers le Canada, CIMA + emploie 2 500 personnes, dont plus de la moitié sont actionnaires de l’entreprise.

Chez CIMA +, nous croyons que l’ingénierie existe pour améliorer et bonifier la vie qui nous entoure. Les solutions durables inspirées de l’ingénierie permettent de relever les nombreux défis d’aujourd’hui et de demain. Parce que lorsque vous concevez pour les gens, vous créez également un monde meilleur.

Contact média :
Andréanne St-Pierre
CIMA+
Directrice, Marketing et communications
Courriel : andreanne.st-pierre@cima.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *