David Murray de CIMA+ devient Président du Conseil d’administration de l’Association des firmes de génie-conseil – Canada. Tom Montgomery renouvelle son engagement auprès du conseil d’administration.

Montréal, 27 octobre, 2021 Le 26 octobre 2021, l’Association des firmes de génie-conseil – Canada (AFGC-Canada) a annoncé la nomination de David Murray, Vice-président principal, Énergie et ressources chez CIMA+, en tant que Président du Conseil d’administration de l’Association des firmes de génie-conseil – Canada pour la période 2021-2022.  

M.Murray s’est joint au conseil d’administration de l’AFGC-Canada en 2016 et a siégé à divers comités, notamment les comités de planification et de gouvernance. Il a été trésorier de l’association en 2020 et fait partie du comité exécutif depuis 4 ans.

David Murray est titulaire d’un baccalauréat en génie électrique de l’Université de Sherbrooke. Présentement, les responsabilités de M. Murray comprennent la supervision des activités et l’expansion du secteur des ressources pour l’ensemble du Canada, ainsi que la gestion de toutes les opérations pour le secteur de l’énergie et des ressources comprenant plus de 650 personnes. Il est le directeur des bureaux des Cantons de l’Est qui regroupent plus de 350 professionnels de tous les secteurs d’activité. Engagé dans la promotion et l’avancement de la firme, M. Murray s’est impliqué dans divers comités au fil des ans, dont le Comité de gouvernance et d’éthique dont la mission est d’assurer la bonne pratique de la profession au sein de CIMA +. Depuis le début de la pandémie, il dirige le comité qui guide l’élaboration des politiques internes et la mise en place de l’environnement de travail hybride pour les employés de l’entreprise. 

Il est aussi le délégué de l’AFGC-Canada pour l’Association des firmes de génie-conseil – Québec (AFG). 

 

Tom Montgomery renouvelle son engagement auprès du conseil d’administration de l’AFGC-Canada. 

Pour une 3e année consécutive, M. Tom Montgomery, ing., Premier vice-président régional, Ontario chez CIMA+, est élu au conseil d’administration 2021-2022 et remplira un deuxième mandat en tant que vice-président du comité exécutif. Depuis le début de son mandat à l’AFGC-Canada, M. Montgomery a été membre du comité de planification et du groupe de travail national sur l’évaluation des infrastructures et est actuellement le représentant de l’AFGC-Canada au comité de travail du Comité canadien des documents de construction (CCDC). 

Tom Montgomery s’est joint à CIMA+ en 2010 en tant qu’associé et vice-président, Infrastructures pour la région du Grand Toronto. Il est maintenant Premier vice-président régional pour l’Ontario et responsable de la gestion opérationnelle, de la croissance stratégique et de l’amélioration des affaires dans la région. Avec plus de 38 ans d’expérience progressive dans l’industrie, Tom est un fournisseur dévoué de services de génie-conseil innovants et de qualité à une grande variété de clients. 

 

« Nous sommes fiers de soutenir les dirigeants de notre entreprise impliqués dans une association aussi respectée et importante pour notre industrie. C’est pour eux une tribune qui leur permet de discuter des besoins futurs de notre industrie à travers le Canada », a déclaré François Plourde, président et chef de la direction de CIMA+.

 

portrait de Tom Montgomeryportrait de David Murray

-30-
 

À propos de CIMA+ 

CIMA+ fournit une variété de services d’ingénierie, notamment dans les domaines de l’ingénierie des bâtiments, des infrastructures, des transports, de l’énergie et des ressources, de même qu’en gestion de projet, en environnement et en systèmes de communication. L’équipe de CIMA+ s’appuie sur des décennies d’expérience dans tout le Canada pour offrir l’excellence dans les projets d’ingénierie. La recherche de l’excellence fait partie de notre ADN depuis notre fondation en 1990. Cet engagement a permis à CIMA+ de se hisser au rang des plus grandes firmes de génie-conseil au Canada. Aujourd’hui, avec plus de 30 bureaux à travers le Canada, CIMA + emploie 2 500 personnes, dont plus de la moitié sont actionnaires de l’entreprise. 

Chez CIMA +, nous croyons que l’ingénierie existe pour améliorer et bonifier la vie qui nous entoure. Les solutions durables inspirées de l’ingénierie permettent de relever les nombreux défis d’aujourd’hui et de demain. Parce que lorsque vous concevez pour les gens, vous créez également un monde meilleur. Pour plus de renseignements, veuillez visiter www.cima.ca. 

À propos de l’AFGC 

L’AFGC représente les firmes canadiennes qui procurent des services d’ingénierie aux secteurs public et privé. Ces services comprennent la planification, la conception et la réalisation de tous types de projets d’ingénierie ainsi que la prestation d’une expertise et de conseils indépendants dans une diversité de domaines de l’ingénierie et de domaines connexes. Pour plus d’information sur l’AFGC et sur les Prix canadiens du génie-conseil 2021, visitez notre site Web, à www.acec.ca. 

 

Pour plus de renseignements :   

Andréanne St-Pierre, Directrice — Marketing et Communications  
Téléphone: 514-348-0891  
andreanne.st-pierre@cima.ca 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *