CIMA+ et Comtech Group s’associent pour fournir des services de gestion de projet dans le cadre de la réhabilitation de l’édifice de la Confédération

Travaillant en coentreprise, les firmes CIMA+ et Comtech Group Inc. (Comtech) sont heureuses d’annoncer l’obtention d’un contrat de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) et de sa division Science et infrastructure parlementaire pour la prestation de services spécialisés de gestion de projets immobiliers dans le cadre des projets de modernisation en cours dans la cité parlementaire. Ceux-ci incluent notamment la réhabilitation de l’édifice de la Confédération, ainsi que de ceux hébergeant le Programme d’acquisition de services énergétiques (PASE) et les Programmes de réfection et de l’équipement et des éléments de connectivité des édifices.

 

Afin de soutenir SPAC dans son projet de réfection, la coentreprise CIMA+/Comtech a été créée afin de miser sur l’expérience et l’expertise combinées des deux firmes en matière de gestion de projet – incluant une expérience de travail avec tous les paliers de gouvernement (fédéral, provinciaux et municipaux), une expérience plus récente acquise dans le cadre de projets immobiliers réalisés pour le compte de SPAC dans la région de la capitale nationale, et dans des environnements de réalisation intégrée de projet. En plus d’une grande expertise technique et dans le domaine du génie, CIMA+ et Comtech assument un solide leadership local, soutenu par divers centres d’excellence au sein de disciplines clés.

« Comtech est ravi de travailler aux côtés de son partenaire CIMA+ pour réaliser ce programme, et soutenir la mise en œuvre de la vision et du plan à long terme (VLT) du gouvernement du Canada », a déclaré Chris Swail, vice-président, Bâtiments et installations chez Comtech. « Ce faisant, nos équipes de projet intégrées appliqueront leur expertise et leur compréhension de l’environnement pour aider à réhabiliter et à moderniser la Cité parlementaire, afin de répondre à ses besoins actuels et futurs. »

« Ensemble, CIMA+ et Comtech combinent plus de 60 ans d’expérience et un effectif de plus de 450 professionnels en gestion de projet sur l’expertise desquels nous pouvons compter d’un océan à l’autre », ajoute Yves Roland Mondou, Vice-président principal, Gestion de projet chez CIMA+. « Les leaders de CIMA+ et de Comtech travaillent sur certains des projets d’infrastructure les plus significatifs au Canada et sont enthousiasmés par la perspective d’appliquer les pratiques exemplaires et les leçons apprises dans le cadre de ce mandat. »

Ce contrat pluriannuel devrait prendre effet à la fin de 2022.

Comtech Group et CIMA+ s’associent pour fournir des services de gestion de projet dans le cadre de la réhabilitation de l’édifice de la Confédération|Bannière_logos_CIMA+_Comtech_1200x628 (002)

À propos de Comtech Group

Fondé en 1994, Comtech Group Inc. est un fournisseur de premier plan en matière de services de gestion intégrée de programmes et de projets et de solutions-conseils, réalisant des programmes et des projets d’immobilisation complexes sur le marché nord-américain. En 2022, Comtech a reçu la médaille platine, décernée par ReNew Canada pour les services fournis dans le cadre de 15 des 100 plus importants projets d’infrastructure, incluant certains des plus significatifs projets en matière de services rapides de transport collectif, d’infrastructure et d’énergie, de toute l’histoire du Canada.

Pour plus d’information, veuillez visiter teamcomtech.com

Outils d'accessibilités