Commande et protection

CIMA+ possède plus de 40 ans d’expertise en commande et protection, automatisation de postes et de centrales, de même qu’en matière d’énergie renouvelable.

Nos experts travaillent quotidiennement avec les technologies à relais numériques des principaux manufacturiers (ABB, SEL, Siemens, GE, Schneider). Ils sont en mesure de livrer une gamme complète de services, dont les études électriques, l’ingénierie détaillée pour la fabrication et la construction, ainsi que les essais d’injection pour la mise en route des systèmes de commande et protection.

CIMA+ est à la fine pointe de la technologie en matière de numérisation la norme CEI 61850 utilisée dans la conception des systèmes d’automatisation des postes. Nous avons développé une solution qui soutient l’interopérabilité entre les manufacturiers, selon une approche de haut en bas, fondée sur un logiciel indépendant qui permet de définir les spécifications fonctionnelles du système pour ensuite réaliser l’intégration des signaux de communication pour les fonctions de contrôle, de mesure et de protection. Les résultats obtenus sont directement importés dans les relais sous la forme de fichiers SCD.

Pour un complément d’information, veuillez communiquer avec : protection@cima.ca