Rivière-du-Loup : Notre bureau célèbre des décennies de succès en génie maritime

Notre équipe de Rivière-du-Loup a récemment reçu la visite de M. Régent Pelletier, président fondateur de CIMA+ Rivière-du-Loup, et de M. Réjean Massé, ancien directeur du bureau. Nos collègues en ont profité pour souligner près de 65 ans de service-conseil dans la région.

Fondée en 1961 sous le nom de Régent Pelletier, ingénieur-conseil, notre organisation a évolué au fil des ans, devenant Boucher, Pelletier et associés en 1967, puis Copac inc. en 1973, avant de fusionner avec CIMA+ en 1993.

Aujourd’hui, avec plus de 50 employé-e-s permanent-e-s, l’équipe de Rivière-du-Loup est reconnue, entre autres, comme un leader québécois en génie maritime. Ce sont près de 1 500 projets d’infrastructures maritimes, de réseaux routiers et autoroutiers, d’énergie et de distribution, de services municipaux, d’aménagements spécialisés et de construction de bâtiments qui ont été réalisés depuis la création du bureau.

Sur la photo, de gauche à droite : Francis Bellavance (39 ans d’expérience*), Réjean Massé (ancien directeur de 1986 à 2016), Régent Pelletier (président fondateur), Josée Dubé (34 ans d’expérience*) et Francis Lavoie (43 ans d’expérience*)

*années expérience = années de services chez CIMA+

 

Aller au contenu principal