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  • Conseiller-ère - Offres de Services – Hybride
  • Adresse: 740, rue Notre-Dame Ouest, bureau 900
  • Localisation: Montréal, QC
  • Secteur: Bâtiment
  • Catégorie: Administration et soutien corporatif
  • Date de publication: 2024-01-24
  • Description de l'entreprise
  • Bienvenue là où l’humain est au cœur de tout.   

    Bienvenue aux gens qui ont une vision d’avenir inspirante et qui sont à la recherche de défis stimulants. Chez nous, vous aurez d’innombrables occasions d’apprendre et de développer des compétences variées en travaillant sur des projets mobilisateurs.  

    Nous sommes une firme détenue à 100 % par ses employés et employées et valorisons la fibre collaborative et l’esprit entrepreneurial. Vous aurez la flexibilité de gérer votre travail à votre façon et de façonner votre équilibre entre vie privée et vie professionnelle. 

    Chez CIMA+, nous vous accueillons en vous disant​ « Bienvenue chez vous ! ». 

  • Description du poste
  • Mission  

    Relevant de la gestionnaire principale des offres de services, le/la titulaire du poste est responsable de l’élaboration des propositions en réponse aux appels d’offres des groupes bâtiment et infrastructures. Pour les offres de services sous sa responsabilité, le conseiller ou la conseillère est responsable de coordonner les activités, les tâches et l’intervention des acteurs, rédiger les offres en étroite collaboration avec les équipes internes, multidisciplinaires et avec les partenaires (consortium ou sous-traitance), de veiller au respect des échéanciers et enfin d’assurer le dépôt final des propositions selon les standards de qualité et la rigueur nécessaire. 

    Responsabilités

    • Analyser les appels d’offres, identifier les éléments clés et participer aux stratégies d’affaires en vue de soumettre des propositions concurrentielles et de grande qualité 
    • Coordonner la préparation des propositions et offres de services sous sa responsabilité : organigramme, méthodologie, mise en valeur des ressources, coordination du secrétariat, du graphisme, de la proposition financière (lorsqu’applicable) 
    • Assurer le suivi des échéanciers et suivre les progrès des propositions 
    • S’inspirer des expertises, des qualifications et des ressources internes afin de construire et formuler des propositions à valeur ajoutée 
    • Développer et utiliser les meilleures pratiques afin d’améliorer l’efficacité du processus de réponse aux propositions et aux appels d’offres 
    • Préparer les chargés de projets pour la tenue d’entrevues requises lors d’offres majeures 
    • Contribuer à l’amélioration des processus et optimiser les outils existants en vue d’améliorer la qualité des offres ou du processus de développement des affaires.
  • Profil recherché
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    • Baccalauréat, un DEC ou une AEC en linguistique, en communications, en marketing, en administration ou dans un autre domaine pertinent 
    • Minimum de 5 années d’expérience professionnelle dans une fonction aux responsabilités similaires : en réalisation de projet dans le domaine de l’ingénierie, en rédaction technique ou en élaboration d’offres de services 
    • Expérience préalable en service de consultation et/ou dans un environnement de services professionnels est un atout majeur 
    • Maîtrise du français, parlé et écrit, sens de l’organisation développé, très bonne gestion du temps et des priorités, aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément
    • Flexibilité et utilisation avancée des outils de bureautique (M365) et des technologies de l’information

     

    Contacter François Turcotte 

    #LI-Hybrid

     

  • Informations complémentaires
  • L’éthique et l’intégrité sont des valeurs fondamentales chez CIMA+ et nous cherchons des personnes qui adhèrent à ces principes. Nous nous engageons à créer pour tous nos talents des occasions de contribuer au succès de la firme, de se développer et de progresser, sans égard aux différences culturelles ou autres. Nous adhérons pleinement aux principes d’équité en matière d’emploi et encourageons les femmes, les minorités visibles, les personnes autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande pour faciliter la participation au processus de recrutement.

Les valeurs de latitude et de longitude ne sont pas disponibles.
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