Notre gouvernance se démarque par son efficacité, sa transparence, l’intégration de membres indépendants et la rigueur de son contrôle.
Conseil d’administration
Le Comité d’éthique est chargé de la promotion du Code d’éthique et de conduite, ainsi que du respect de ses principes au sein de l’ensemble de CIMA+. Il se rapporte directement à l’Assemblée générale des associés, auprès de laquelle il fait rapport annuellement.
Comité d’éthique
Comité de vérification
Sous la responsabilité du Conseil d’administration, le Comité de vérification veille à l’adoption de mesures visant à assurer le respect et le bon fonctionnement des pratiques de régie interne, ce qui implique la détermination des principaux risques associés aux activités et la mise en œuvre des systèmes requis pour les gérer.
Gérard Geoffrion
Président du comité
et Président du conseil
Richard Régimbald
Administrateur indépendant
Gina Cody
Administratrice indépendante
Comité des ressources humaines et de la rémunération Â
Le rôle du Comité des ressources humaines et de la rémunération consiste à aider le Conseil d’administration à s’acquitter de ses responsabilités en ce qui a trait à la gouvernance et à l’orientation et à l’application des politiques de rémunération, y compris le régime d’achat d’actions, aux mises en candidature des membres du Conseil et à leur performance et aux questions relatives à la planification de la relève. Le Comité fait également des recommandations au Conseil quant aux pratiques en matière de ressources humaines.Â
Josée Morin
Présidente du comité et administratrice indépendante
Gérard Geoffrion
Président du conseil
Guylaine Belley
Administratrice indépendante