Postuler
  • Conseiller-ère SST - Projets de construction - hybride
  • Adresse: 740, rue Notre-Dame Ouest, bureau 900
  • Localisation: Montréal, QC
  • Secteur: Gestion de projet
  • Catégorie: Gestion de projet
  • Date de publication: 2024-01-24
  • Description de l'entreprise
  • Bienvenue là où l’humain est au cœur de tout.  

    Bienvenue aux gens qui ont une vision d’avenir inspirante et qui sont à la recherche de défis stimulants. Chez nous, vous aurez d’innombrables occasions d’apprendre et de développer des compétences variées en travaillant sur des projets mobilisateurs. 

    Nous sommes une firme détenue à 100 % par ses employés et employées et valorisons la fibre collaborative et l’esprit entrepreneurial. Vous aurez la flexibilité de gérer votre travail à votre façon et de façonner votre équilibre entre vie privée et vie professionnelle. ​

    Chez CIMA+, nous vous accueillons en vous disant​ « Bienvenue chez vous ! ».

  • Description du poste
  • Mission

    CIMA+ est un important joueur dans la gestion de la santé et sécurité au travail. Nos équipes travaillent dans des secteurs d’activités variés sur des projets d’envergure tels que du « coaching » auprès de gros donneur d’ouvrage pour leur réseau routier et d’infrastructures ou des fournisseurs de services en réhabilitation de turbines hydroélectriques.

    Très actifs au Québec et particulièrement dans la grande région métropolitaine, nous sommes à la recherche d’un conseiller ou d’une conseillère SST, qui assurera la conformité technique en SST et offrira son expertise à un important client dans le cadre d’un projet majeur dans le secteur du Transports.

    Principales responsabilités

    • Fournir de l’assistance et des conseils techniques (SST à l’équipe de projet 
    • Réaliser des audits SST sur terrain pour assurer la conformité à la réglementation et aux meilleures pratiques de l’industrie, développer des programmes / grilles d’audits, et faire le suivi des indicateurs de performance
    • Participer au développement du département
  • Profil recherché
    • Diplôme d’études collégiales (DEC), baccalauréat ou tout autre diplôme pertinent
    • Minimum de 10 ans d’expérience dans le domaine de la gestion de la santé et sécurité au travail dont un minimum de 5 ans sur des chantiers de construction
    • Expérience dans un rôle d’auditeur
    • Intérêt à contribuer au développement d'affaires
    • Certificat en santé et sécurité du travail ou toute autre certification (CRSP, CSSE, etc.) (atout) 
    • Carte d’agent-e accrédité-e par la CNESST (un atout)
    • Capacité à travailler dans des délais serrés
    • Bonne maîtrise du français 
    • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, etc.)

    Contacter Ibrahima Amadou LY

    #hybrid 

  • Informations complémentaires
  • L’éthique et l’intégrité sont des valeurs fondamentales chez CIMA+ et nous cherchons des personnes qui adhèrent à ces principes. Nous nous engageons à créer pour tous nos talents des occasions de contribuer au succès de la firme, de se développer et de progresser, sans égard aux différences culturelles ou autres. Nous adhérons pleinement aux principes d’équité en matière d’emploi et encourageons les femmes, les minorités visibles, les personnes autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande pour faciliter la participation au processus de recrutement.

Les valeurs de latitude et de longitude ne sont pas disponibles.
Aller au contenu principal