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  • Adjoint-e de projet
  • Adresse: 3385 Rue King Ouest
  • Localisation: Sherbrooke, QC
  • Secteur: Energie et Ressources
  • Catégorie: Professionnel
  • Date de publication: 2024-04-11
  • Description de l'entreprise
  • Bienvenue là où l’humain est au cœur de tout.

    Bienvenue aux gens qui ont une vision d’avenir inspirante et qui sont à la recherche de défis stimulants. Chez nous, vous aurez d’innombrables occasions d’apprendre et de développer des compétences variées en travaillant sur des projets mobilisateurs.

    Nous sommes une firme détenue à 100 % par ses employés et employées et valorisons la fibre collaborative et l’esprit entrepreneurial. Vous aurez la flexibilité de gérer votre travail à votre façon et de façonner votre équilibre entre vie privée et vie professionnelle.

    Chez CIMA+, nous vous accueillons en vous disant « Bienvenue chez vous ! ».

  • Description du poste
  • Mission

    Vous êtes un adjoint de projet ou une adjointe de projet polyvalent(e), autonome, débrouillard(e) et ne craignez pas les défis. Rejoignez notre équipe et participez à la croissance de cette expertise ! Notre opportunité vous permettra d’évoluer au sein de projets de grande envergure et de jouer un rôle d’expert-conseil auprès de l’équipe de projet et des clients dans la planification et le contrôle des coûts. Nos adjoints et adjointes seront appelés à mettre en œuvre les stratégies de contrôle de projet et à les appliquer dans les divers projets en énergie.

    Vous pourrez travailler dans l’un de nos bureaux de la grande région de Montréal (Montréal, Laval, Longueuil) ou de l’Estrie (Sherbrooke, Granby) en mode hybride avec possibilité de faire du télétravail.

    Principales responsabilités

    • Préparer les comptes rendus de réunion et divers rapports de suivi, lettres et autres documents pour les clients et les partenaires.
    • Gérer les déplacements, organiser et coordonner les réunions, faire des réservations.
    • Effectuer le traitement de texte de documents volumineux tels que des rapports, des spécifications, des propositions, tout en rédigeant ou en corrigeant des textes, principalement en anglais, et en assurant leur contrôle de qualité.
    • Gérer les courriels, l’agenda et le classement du chargé de projet.
    • Assurer le suivi administratif et le contrôle de qualité des projets.
    • Saisir les données, produire les rapports et suivre les bonnes pratiques de contrôle.
    • Assister le chargé de projet dans toutes les tâches nécessaires et maintenir les normes ISO.

    Mandats spécifiques et environnement de travail

    • Travailler sur des projets d’ingénierie complexes, généralement de type construction, exigeant une variété de rapports adaptés à la gouvernance.
    • Travailler quotidiennement dans un environnement de travail en constante évolution et s’adapter et se montrer réceptif aux nouvelles situations et aux changements.
    • Contribuer à la mise en place de nouvelles méthodes pour améliorer et optimiser les pratiques de planification et de contrôle, en collaboration avec l’équipe de projet et la direction
  • Profil recherché
    • DEC, AEC ou DEP en administration, secréteriat, communications, techniques bureautiques ou dans un autre domaine pertinent
    • Maîtrise des logiciels de planification (Microsoft Project) et de la Suite M365
    • Expérience sur des projets majeurs en construction (gestion de construction) et aisance avec les chiffres
    • Bilinguisme français/anglais, car la personne aura à communiquer dans ces deux langues avec des collègues à l’échelle du Canada
    • Autonomie, esprit d’équipe, capacités de communication, de synthèse et de vulgarisation.
  • Informations complémentaires
  • L’éthique et l’intégrité sont des valeurs fondamentales chez CIMA+. C’est pourquoi nous nous engageons à assurer l’égalité d’accès​
    aux ressources et aux opportunités pour les candidat-e-s, quelles que soient leurs identités (race, ethnicité, couleur, religion, sexe, âge, handicap, orientation sexuelle, identité ou expression de genre, statut socio-économique ou vécu, etc.).​

    Conformément aux principes d’équité en matière d’emploi, nous encourageons toutes les candidatures, y compris, mais sans s’y limiter, celles des femmes, des personnes autochtones, des personnes handicapées et des minorités visibles. Nous encourageons également​
    les candidat-e-s à remplir le formulaire de déclaration volontaire, lors de la demande d’emploi.​

    Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande. Votre partenaire d’affaires traitera votre demande. 

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