Postuler
  • Adjoint-e direction - Hybride
  • Adresse: 740 Rue Notre-Dame Ouest
  • Localisation: Montréal, QC
  • Secteur: Transport
  • Catégorie: Administration et soutien corporatif
  • Date de publication: 2024-04-12
  • Description de l'entreprise
  • Bienvenue là où l’humain est au cœur de tout.  

    Bienvenue aux gens qui ont une vision d’avenir inspirante et qui sont à la recherche de défis stimulants. Chez nous, vous aurez d’innombrables occasions d’apprendre et de développer des compétences variées en travaillant sur des projets mobilisateurs. 

    Nous sommes une firme détenue à 100 % par ses employés et employées et valorisons la fibre collaborative et l’esprit entrepreneurial. Vous aurez la flexibilité de gérer votre travail à votre façon et de façonner votre équilibre entre vie privée et vie professionnelle. ​ 

    Chez CIMA+, nous vous accueillons en vous disant​ « Bienvenue chez vous ! ».

  • Description du poste
  • Mission

    L’adjoint ou l’adjointe de direction est responsable de divers aspects administratifs et aura la responsabilité d’assister la vice-présidence pour le secteur Transport. L’adjoint ou l’adjointe de direction aura également la charge de la gestion des documents, du contrôle de la qualité et de la correspondance administrative.

    Nous offrons un mode de travail hybride flexible vous permettant de travailler de votre domicile et de nos bureaux dans la région Métropolitaine

    Principales responsabilités

    • Assurer la gestion de l’agenda et du compte de dépenses des  vice-présidents en transport
    • Assister dans le développement des affaires et supporter les collègues du service en planifiant, organisant les réunions, les déplacements (voyages) et en effectuant les réservations lorsque nécessaire.
    • Préparer et réviser de la correspondance et tout autre type de documents en utilisant le format approprié
    • Fournir du support à la production, la révision et la mise en page de présentations, de chiffriers, de rapports, d’offres de services, de contrats et d’autres textes en français et en anglais, au besoin
    • S’occuper du Centre d’excellence en Transport
    • Gérer, effectuer une veille des événements et des abonnements aux associations (inscriptions, coordination des participations aux conférences, etc.)

     

  • Profil recherché
    • Diplôme collégial ou professionnel (DEC, AEC ou DEP) en administration, communications, techniques bureautiques ou dans un autre domaine pertinent
    • 5 ans d’expérience en administration ou dans un domaine connexe ou posséder de l’expérience pertinente en tant qu'adjoint/e administratif-vie, secrétaire de direction et/ou coordonnateur administratif
    • Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit. Le bilinguisme est une exigence essentielle pour ce poste afin de communiquer efficacement avec un large éventail de parties prenantes, notamment nos clients, nos partenaires et nos équipes intersectorielles à l’échelle nationale
    • Esprit d’initiative, esprit d’équipe bon jugement, le sens aigu de l’esthétisme dans les communications, souci élevé de la qualité du travail et attention aux détails, capacité à gérer les priorités et la pression
    • Maîtrise de  la suite MS Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint et Visio) et Adobe Pro
  • Informations complémentaires
  • L’éthique et l’intégrité sont des valeurs fondamentales chez CIMA+. C’est pourquoi nous nous engageons à assurer l’égalité d’accès​
    aux ressources et aux opportunités pour les candidat-e-s, quelles que soient leurs identités (race, ethnicité, couleur, religion, sexe, âge, handicap, orientation sexuelle, identité ou expression de genre, statut socio-économique ou vécu, etc.).​

    Conformément aux principes d’équité en matière d’emploi, nous encourageons toutes les candidatures, y compris, mais sans s’y limiter, celles des femmes, des personnes autochtones, des personnes handicapées et des minorités visibles. Nous encourageons également​
    les candidat-e-s à remplir le formulaire de déclaration volontaire, lors de la demande d’emploi.​

    Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande. Votre partenaire d’affaires traitera votre demande. 

Aller au contenu principal