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  • Adjoint-e administratif-ive - Hybride
  • Adresse: 1145 Boulevard Lebourgneuf
  • Localisation: Québec, QC
  • Secteur: Environnement et Sciences de la terre
  • Catégorie: Administration et soutien corporatif
  • Date de publication: 2024-04-18
  • Description de l'entreprise
  • Welcome to a place where people are at the heart of everything we do. 

    Welcome to people with an inspiring vision and who seek stimulating challenges. At CIMA+, you’ll find a place where you’ll have many opportunities to learn and develop while working on engaging projects. 

    We are a firm 100% owned by its employees and we value a collaborative and entrepreneurial mindset. You will have the flexibility to manage your work on your own terms and define what work-life balance means to you. 

    When you join CIMA+, we welcome you to a place that you can call home.  

  • Description du poste
  • Mission

    Afin de poursuivre la croissance et le succès de CIMA+, nous sommes à la recherche d’un adjoint ou d’une adjointe administrative qui se joindra à notre équipe du département Environnement et Sciences de la terre. Placé au cœur des projets variés en environnement et en ingénierie, ce poste mettra de l’avant vos forces pour le travail d’équipe et vos compétences pour le travail administratif. Des défis stimulants combleront vos attentes.

    L’adjoint ou l’adjointe sera responsable de divers aspects administratifs et techniques afin d’assurer le bon déroulement des projets. Le candidat retenu ou la candidate retenue collaborera avec l’ensemble de l’équipe d’ingénieurs, de biologistes et autres professionnels dans la réalisation de leurs activités.

    Principales responsabilités 

    • Relire, corriger et mettre en page divers types de documents (rapports, offres de service, notes techniques, formulaires, présentations, CV, fiches de projets, comptes rendus, etc.) pour assurer la qualité des livrables ;
    • Participer à l’élaboration des offres de services, compléter les formulaires et rassembler les documents ;
    • Assurer le suivi des appels d’offres en cours ;
    • Mettre à jour des données dans les systèmes appropriés ;
    • Effectuer toutes autres tâches administratives courantes ou des tâches de soutien opérationnel ;
    • Assurer une présence au bureau selon le mode hybride (combinaison de bureau et télétravail).
  • Profil recherché
    • Détenir un A.E.C. ou un D.E.C. en bureautique, un DEP en secrétariat ou toute autre formation avec une expérience dans le domaine ;
    • Maîtriser la langue française (à l’oral et à l’écrit) ;
    • Maîtriser Microsoft 365 ;
    • Être minutieux et rigoureux pour produire un travail de qualité ;
    • Savoir gérer les priorités dans son travail ;
    • Faire preuve de professionnalisme, d’organisation et de discrétion ;
    • Montrer un esprit d’initiative, d’apprentissage et un bon jugement ;
    • Montrer la capacité à respecter les procédures et méthodes établies ;
    • Avoir de l’expérience à titre d’adjoint administratif ou d’adjointe administrative et/ou dans le milieu de l’environnement ou de l’ingénierie représente un atout.

    Contacter Hamid Farahani

    #LI-Hybrid 

  • Informations complémentaires
  • L’éthique et l’intégrité sont des valeurs fondamentales chez CIMA+. C’est pourquoi nous nous engageons à assurer l’égalité d’accès​
    aux ressources et aux opportunités pour les candidat-e-s, quelles que soient leurs identités (race, ethnicité, couleur, religion, sexe, âge, handicap, orientation sexuelle, identité ou expression de genre, statut socio-économique ou vécu, etc.).​

    Conformément aux principes d’équité en matière d’emploi, nous encourageons toutes les candidatures, y compris, mais sans s’y limiter, celles des femmes, des personnes autochtones, des personnes handicapées et des minorités visibles. Nous encourageons également​
    les candidat-e-s à remplir le formulaire de déclaration volontaire, lors de la demande d’emploi.​

    Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande. Votre partenaire d’affaires traitera votre demande. 

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