TEMPUS, outil de migration en ligne

C’est pour contourner ce problème que l’équipe d’experts de CIMA+ a conçu un système exclusif de migration en ligne de systèmes de contrôle industriels qui ne nécessite aucune interruption de la production.

Le génie de TEMPUS réside dans l’installation de matériel temporaire qui facilite le câblage d’un système à un autre. Lorsque le nouveau système de contrôle est bien testé et fonctionnel, le matériel temporaire est retiré et l’installation modifiée prend la relève, sans interruption du signal. Cette approche réduit significativement les risques associés à la mise en service et fait en sorte qu’une migration peut se faire à tout moment. Avec TEMPUS, l’équipe peut même superviser la migration simultanée de plusieurs plateformes.

Le processus TEMPUS peut être utilisé quel que soit le fournisseur et la plateforme du système de contrôle, et toutes industries confondues. Que ce soit pour un système en phase de démarrage, en expansion ou pour la mise à jour d’une plateforme existante, CIMA+ peut prendre en charge l’ensemble d’un projet, de sa conception à sa construction et jusqu’à sa mise en service.

Avantages de TEMPUS

  • 100 % fiable
  • Économiquement avantageux – aucun équipement additionnel pour simuler le signal
  • Flexibilité dans la conception et la mise en service
  • Simplicité de la migration
  • Adapté à tous les systèmes conventionnels et tous les équipements