Avis de nomination
CIMA+ ANNONCE LA NOMINATION D’ALIREZA HADAYEGHI AU POSTE DE VICE-PRÉSIDENT NATIONAL, MOBILITÉ
Cette toute nouvelle fonction assurera la croissance de l’équipe de mobilité de l’entreprise et le rehaussement de son offre
Toronto, 29 avril 2024 — CIMA+, l’une des plus grandes sociétés privées de génie-conseil au Canada, a le plaisir d’annoncer la nomination d’Ali Hadayeghi au poste de vice-président national, Mobilité. Ingénieur agréé dans les provinces de l’Ontario, de l’Alberta, du Manitoba et de la Saskatchewan, M. Hadayeghi, Ph. D., s’est joint à CIMA+ en 2009. Il est titulaire d’un doctorat en ingénierie des transports et d’une maîtrise en sciences appliquées en ingénierie des transports de l’Université de Toronto, ainsi que d’un baccalauréat en génie civil de l’Université Ryerson.
Ali sera responsable du développement du marché de la mobilité de CIMA+ au niveau national, à l’exclusion de la province de Québec. Ce nouveau rôle est essentiel à la stratégie de croissance et de développement de la firme. M. Hadayeghi dirigera les équipes dédiées aux études de mobilité. Ce rôle stratégique contribuera à renforcer l’engagement de CIMA+ à développer des solutions innovantes et durables ainsi qu’à construire un avenir meilleur pour tous et toutes, en soutenant la croissance de nos équipes de mobilité à travers le Canada.
« Le leadership d’Ali est reconnu au sein de notre équipe et auprès de nos clients et clientes. C’est l’une des raisons pour lesquelles il assumera avec succès son nouveau rôle », déclare Suzanne Demeules, première vice-présidente, Transport. « Dans un contexte où le Canada développe des solutions de mobilité durable à l’échelle nationale, il est important pour CIMA+ d’être à l’avant-garde des projets novateurs du pays et d’offrir un soutien continu à notre clientèle en matière de transport. Je suis convaincue qu’Ali est la bonne personne pour diriger nos équipes afin d’atteindre nos objectifs. »