CIMA+ ANNONCE LA NOMINATION D’ANNIE BRISSON À TITRE DE VICE-PRÉSIDENTE PRINCIPALE, TALENT ET CULTURE

Avis de nomination

MONTRÉAL, le 13 février 2024 — CIMA+, l’une des plus grandes sociétés privées de génie-conseil au Canada, est fière d’annoncer la nomination d’Annie Brisson en tant que vice-présidente principale, talent et culture.

Cumulant plus de 25 années d’expérience dans le domaine des ressources humaines, Annie Brisson, membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA), a rejoint les rangs de CIMA+ en septembre 2023. Au cours des dernières années, Mme Brisson a travaillé sur de nombreux projets d’envergure au sein d’entreprises composées de plus de 25 000 employé-e-s.

« Annie joue un rôle clé dans la consolidation et l’évolution d’une culture d’entreprise positive chez CIMA+. Visant toujours l’excellence, elle participe à l’attraction et la rétention de nos talents, tout en accordant un souci particulier pour leur avancement dans l’entreprise » affirme Denis Thivierge, président et chef de la direction CIMA+. « Nous avions besoin d’une leader qui nous permettrait de concrétiser nos projets de croissance. Chez CIMA+, nous avons une culture forte et distinctive qui nous différencie de la compétition. L’arrivée de Mme Brisson marque un tournant stratégique : ensemble, nous investissons dans nos talents et notre organisation, tant pour la rétention de nos employés actuels que pour attirer ceux à en devenir. »

« C’est avec grande fierté que j’assume ce nouveau rôle chez CIMA+, une organisation qui prône une culture inclusive, collaborative, axée sur l’apprentissage et le développement. Mon équipe et moi s'engageons à apporter des changements positifs au sein de l’entreprise de façon continue. Nous sommes déterminés à insuffler un sens et un but à notre travail, enrichissant l’expérience pour tous les membres de l'équipe », mentionne Annie Brisson.

CIMA+ fournit une variété de services de génie-conseil, notamment dans les domaines du bâtiment, des infrastructures, des transports, de l’énergie et des ressources, de même qu’en gestion de projet, en systèmes de communication et en environnement. La recherche de l’excellence fait partie de notre ADN depuis notre fondation en 1990 et nos équipes s’appuient sur des décennies d’expérience acquise partout au Canada pour livrer des projets de qualité à la hauteur des attentes de nos clients. Cet engagement a permis à CIMA+ de se hisser au rang des plus grandes firmes privées de génie-conseil au pays. Aujourd’hui, avec au-delà de 30 bureaux à travers le Canada, CIMA+ emploie plus de 3 000 personnes, dont la majorité sont actionnaires de l’entreprise.

Chez CIMA+, nous croyons que notre travail vise à améliorer la vie des gens qui nous entourent. Les solutions durables inspirées de l’ingénierie permettent de relever les nombreux défis d’aujourd’hui et de demain. Parce que lorsque vous concevez pour les gens, vous créez également un monde meilleur.

Pour plus d’information, visitez : www.cima.ca

Directrice, marketing et communications