Avis de nomination
CIMA+ ANNONCE LA NOMINATION DE MATHIEU PERREAULT AU POSTE DE VICE-PRÉSIDENT, INFRASTRUCTURES POUR LE QUÉBEC
Montréal, Québec, 17 mai 2023 — Troy Briggs, Premier vice-président, Infrastructures, a le plaisir d’annoncer la nomination de Mathieu Perreault au poste de Vice-président, Infrastructures, pour la province de Québec. Il remplacera Michel Auger, qui prendra sa retraite à l’été 2023.
« Mathieu a rejoint CIMA+ en 2002, en tant qu’employé à temps partiel jusqu’en 2006. Diplômé de Polytechnique Montréal en 2006, il s’est ensuite joint à la firme à temps plein. Au cours des 20 dernières années, Mathieu a développé une grande expertise technique ainsi qu’une excellente capacité à gérer et à coordonner des projets multidisciplinaires », a déclaré M. Briggs. « Il représente les valeurs de CIMA+ et je suis fier de le voir évoluer au sein de l’organisation ».
M. Perreault occupe actuellement le poste de Directeur principal, Infrastructures, où il démontre une vision claire pour la croissance de nos affaires et la conviction que les talents de chacun contribuent à bâtir une équipe forte et unie. Dans son nouveau poste, Mathieu continuera d’apporter une contribution positive à notre organisation en soutenant la vision quinquennale du secteur des infrastructures au Québec et de CIMA+ en général.
M. Perreault entrera officiellement en fonction à titre de Vice-président, Infrastructures, le 1er juin 2023. M. Auger demeurera à bord pour assurer une transition positive avec les leaders de l’industrie jusqu’à la fin du mois de juin.