CIMA+ fusionne avec BSEI Municipal Consulting Engineers

Signature officielle avec François Plourde, Président et Chef de la direction de CIMA+, et Richard Geleta, président de BSEI

Laval et Calgary, 31 août 2016 – CIMA+, une des plus grandes firmes privées de génie-conseil au Canada, est heureuse d’annoncer sa fusion avec BSEI Municipal Consulting Engineers, à compter d’aujourd’hui.

« Nous sommes fiers d’unir nos forces à celles de BSEI qui s’est constitué une solide clientèle en Alberta, en Colombie-Britannique et en Saskatchewan. Cette fusion s’inscrit dans notre plan stratégique d’expansion dans l’Ouest canadien, dans les domaines du génie où notre expertise est reconnue, » affirme François Plourde, Président et chef de la direction chez CIMA+.

BSEI est une entreprise établie en Alberta qui offre des services dans tous les domaines du génie municipal, à des clients du secteur privé, des municipalités rurales et urbaines, ainsi que des organismes gouvernementaux.

« C’est avec plaisir que nous accueillons l’équipe de BSEI, constituée de 30 employés et associés, dont l’impressionnante feuille de route en infrastructures municipales nous aidera à créer de nouvelles occasions d’affaires et à mieux servir nos clients dans la région, » affirme Kelly Yuzdepski, Vice-président, Ouest canadien.

Depuis 1977, BSEI a contribué à l’amélioration d’infrastructures municipales et institutionnelles pour de nombreux clients publics et privés dans l’ouest du Canada. BSEI a travaillé assidûment avec ces clients afin de leur fournir des systèmes de qualité, efficaces et rentables, et d’influencer positivement leurs collectivités grâce à la qualité des services fournis à leurs résidents.

CIMA+ est une société canadienne multidisciplinaire œuvrant dans les domaines du génie-conseil, de la gestion de projet, de l’urbanisme, des systèmes de communications et de l’environnement, et offrant une gamme complète de services en infrastructure urbaine, transport, bâtiment, industrie, énergie et hydroélectricité, télécommunications et géomatique. Fondée en 1990, CIMA+ a été créée par la fusion de plusieurs firmes de génie-conseil bien établies, ayant déjà accumulé plus de 30 ans d’expérience. Comptant 40 bureaux au Canada et en Afrique, CIMA+ emploie près de 1 800 personnes, dont plus de la moitié sont propriétaires de l’entreprise. CIMA+ a atteint le prestigieux Niveau Platine des Employeurs de choix au Canada, lequel est exclusivement réservé aux organisations qui ont obtenu les meilleurs résultats au sondage d’Aon Hewitt. Pour en savoir plus sur CIMA+, visitez cima.ca.

Pour plus d’information :