CIMA+ lance une vidéo commémorative pour souligner son 25e anniversaire

Laval, 2 février 2016 – Pour célébrer son 25e anniversaire, CIMA+ a produit une vidéo commémorative qui met en vedette son histoire, salue le mérite de ses gens et se veut un rappel des valeurs qui se trouvent au cœur de son succès. Les employés de CIMA+ ont pu voir la vidéo lors de la fête organisée en décembre 2015 pour souligner Noël et la fin d’année.

« Un 25e anniversaire est un jalon important au sein d’une industrie marquée par les fusions et les acquisitions et où peu de firmes émergent comme leader. Bien que notre firme ait eu à surmonter des défis liés aux fluctuations périodiques du marché et à une récente transition sur le plan de la gouvernance, CIMA+ doit sa réussite à la solide mobilisation de ses employés et à des qualités organisationnelles reconnues et appréciées comme l’entrepreneuriat et le sens de l’innovation », affirme François Plourde, président et chef de la direction.

Fondée en 1990, CIMA+ a été créée par la fusion de plusieurs firmes de génie-conseil bien établies, ayant déjà accumulé plus de 30 ans d’expérience. Aujourd’hui, CIMA+ est une des plus grandes firmes de génie-conseil privées au Canada, avec 40 bureaux à travers le pays et sur la scène internationale.

Les vidéos de CIMA+ peuvent être visionnées sur la chaine YouTube.

CIMA+ est une société canadienne multidisciplinaire œuvrant dans les domaines du génie-conseil, de la gestion de projet, de l’urbanisme, des systèmes de communications et de l’environnement, et offrant une gamme complète de services en infrastructure urbaine, transport, bâtiment, industrie, énergie et hydroélectricité, télécommunications et géomatique. Comptant 40 bureaux au Canada et en Afrique, CIMA+ emploie près de 1800 personnes, dont plus de la moitié sont propriétaires de l’entreprise. CIMA+ a atteint le prestigieux Niveau Platine des Employeurs de choix au Canada, lequel est exclusivement réservé aux organisations qui ont obtenu les meilleurs résultats au sondage d’Aon Hewitt. Pour en savoir plus sur CIMA+, visitez cima.ca.