CIMA+ remporte un Prix d’excellence CEA 2017 pour TEMPUS

CEA Award of Excellence for TEMPUS

Laval et Edmonton, 28 février 2017 – C’est avec plaisir que nous annonçons que CIMA+ a reçu un Prix d’excellence dans la catégorie Ressources naturelles, mines et industrie pour TEMPUS, son système de migration en ligne exclusif. Décernés par la Consulting Engineers of Alberta, les prix ont été remis aux gagnants lors du gala CEA Showcase Awards, qui a eu lieu le 24 février à Edmonton en Alberta.

« Nous sommes fiers de voir les efforts de David Findlay, Gerald Desrochers et André Couturier reconnus par la CEA. Avec TEMPUS, ils ont créé et fait la promotion d’un outil en ligne qui redéfinit les normes en matière de migration des systèmes de contrôle. TEMPUS incarne l’ingéniosité de CIMA+ et son engagement envers l’excellence », affirme Kelly Yuzdepski, Vice-président, Ouest canadien chez CIMA+.

Le remplacement des infrastructures de systèmes de contrôle vieillissants constitue un des défis auxquels l’industrie de l’automatisation est confrontée à l’heure actuelle. Tous les systèmes de migration existants exigent la mise hors service, à tout le moins partielle, des systèmes à remplacer, ce qui vient perturber les activités d’exploitation des usines. TEMPUS facilite la migration en temps réel d’un système de contrôle à un autre, sans arrêt de production. Dès que le nouveau système a pris en charge le contrôle de l’usine, l’outil de migration et l’ancien système sont retirés, ne laissant en place que le nouveau système de contrôle bien structuré.

À propos des Consulting Engineers of Alberta Showcase Awards
Depuis 1996, la Consulting Engineers of Alberta a souligné l’excellence dans le domaine du génie-conseil en Alberta et à travers le monde, dans le cadre des CEA Showcase Awards. Des prix d’excellence et de mérite sont décernés à des projets dans 15 catégories.

CIMA+ est une société canadienne multidisciplinaire œuvrant dans les domaines du génie-conseil, de la gestion de projet, de l’urbanisme, des systèmes de communications et de l’environnement, et offrant une gamme complète de services en infrastructure urbaine, transport, bâtiment, industrie, énergie et hydroélectricité, télécommunications et géomatique. Fondée en 1990, CIMA+ a été créée par la fusion de plusieurs firmes de génie-conseil bien établies, ayant déjà accumulé plus de 30 ans d’expérience. Comptant 40 bureaux au Canada et en Afrique, CIMA+ emploie près de 1 800 personnes, dont plus de la moitié sont propriétaires de l’entreprise. CIMA+ a atteint le prestigieux Niveau Platine des Employeurs de choix au Canada, lequel est exclusivement réservé aux organisations qui ont obtenu les meilleurs résultats au sondage d’Aon Hewitt. Pour en savoir plus sur CIMA+, visitez www.cima.ca

Kelly Yuzdepski, P. Eng.
CIMA+ (Edmonton)