Nomination de M. Steeve Fiset à titre de Vice-président principal – Industrie

Laval, le 19 mai 2017 – CIMA+ est heureuse d’annoncer la nomination de Monsieur Steeve Fiset, ing., MBA à titre de Vice-président principal à la direction de son secteur Industrie.

Monsieur Steeve Fiset, ing., MBA

Monsieur Fiset possède un baccalauréat ès sciences en génie électrique de l’Université Laval, une maîtrise internationale en administration des affaires (GEMBA) de l’Université de St. Gallen en Suisse, ainsi qu’un MBA de l’Université de Toronto.

Reconnu pour son leadership et son expertise, il a occupé, au cours de sa carrière, plusieurs postes de haut niveau dans le domaine des services en génie-conseil. Entre autres, il a été président de l’Association des ingénieurs-conseils du Québec en 2009-2010. Monsieur Fiset a pour mission de stimuler la croissance du secteur Industrie et de développer le secteur minier de CIMA+.

-30-

 

À propos de CIMA+

CIMA+ fournit une gamme complète de services de génie-conseil partout au Canada. Excellence et innovation font partie de notre ADN depuis notre fondation, ce qui nous classe parmi les plus grandes firmes privées canadiennes de génie-conseil.

Notre équipe multidisciplinaire est motivée par une passion commune d’offrir des solutions durables qui font de notre monde un endroit où il fait mieux vivre. Plus d’information sur  cima.ca.

Source

Andréanne St-Pierre
Directrice principale, communication marketing
[email protected]
Téléphone : 514 348-0891

Pour plus de détails : [email protected]