Réouverture du bureau de CIMA+ à Fort McMurray deux mois après l’évacuation

Calgary et Laval, 14 juillet 2016 – C’est avec plaisir que CIMA+ annonce la réouverture officielle de son bureau de Fort McMurray, deux mois après l’incendie majeur qui a mené à l’évacuation obligatoire des 70?000 habitants de la ville.

« Nous sommes fiers de la façon dont l’équipe de direction nous a soutenus durant cette crise, notamment par un don de 10 000 $ à la Croix-Rouge, des communications quotidiennes auprès de nos employés afin de s’assurer de leur sécurité et de leur bien-être, et l’hébergement gratuit des employés de nos clients à notre bureau d’Edmonton, » a déclaré Gérald Desrochers, Directeur principal – Ouest canadien, Industrie.

Au cours des deux derniers mois, les employés de CIMA+ ont été en mesure de faire avancer le projet Pond 8B de grande envergure de Suncor, grâce au télétravail ou à la possibilité de travailler à partir de nos autres bureaux en Alberta. Des projets plus modestes qui avaient été mis en suspens reprennent maintenant leur cours, avec le retour en poste de tout le personnel du bureau de Fort McMurray.

« Nous sommes soulagés de savoir que nos employés sont en sécurité et peuvent retrouver une vie normale. Ce genre de crise amène les gens à donner le meilleur d’eux-mêmes et nous souhaitons remercier tous nos employés qui ont participé aux activités de bénévolat et de collecte de fonds pour venir en aide à la collectivité de Fort McMurray, » a ajouté André Couturier, Vice-président, Industrie chez CIMA+.

CIMA+ est une société canadienne multidisciplinaire œuvrant dans les domaines du génie-conseil, de la gestion de projet, de l’urbanisme, des systèmes de communications et de l’environnement, et offrant une gamme complète de services en infrastructure urbaine, transport, bâtiment, industrie, énergie et hydroélectricité, télécommunications et géomatique. Fondée en 1990, CIMA+ a été créée par la fusion de plusieurs firmes de génie-conseil bien établies, ayant déjà accumulé plus de 30 ans d’expérience. Comptant 40 bureaux au Canada et en Afrique, CIMA+ emploie près de 1?800 personnes, dont plus de la moitié sont propriétaires de l’entreprise. CIMA+ a atteint le prestigieux Niveau Platine des Employeurs de choix au Canada, lequel est exclusivement réservé aux organisations qui ont obtenu les meilleurs résultats au sondage d’Aon Hewitt. Pour en savoir plus sur CIMA+, visitez www.cima.ca.

Gerald Desrochers
CIMA+ (Calgary et Fort McMurray)
Telephone: 403-461-5091
gerald.desrochers@cima.ca