Calgary et Laval, 14 juillet 2016 – C’est avec plaisir que CIMA+ annonce la réouverture officielle de son bureau de Fort McMurray, deux mois après l’incendie majeur qui a mené à l’évacuation obligatoire des 70?000 habitants de la ville.
« Nous sommes fiers de la façon dont l’équipe de direction nous a soutenus durant cette crise, notamment par un don de 10 000 $ à la Croix-Rouge, des communications quotidiennes auprès de nos employés afin de s’assurer de leur sécurité et de leur bien-être, et l’hébergement gratuit des employés de nos clients à notre bureau d’Edmonton, » a déclaré Gérald Desrochers, Directeur principal – Ouest canadien, Industrie.
Au cours des deux derniers mois, les employés de CIMA+ ont été en mesure de faire avancer le projet Pond 8B de grande envergure de Suncor, grâce au télétravail ou à la possibilité de travailler à partir de nos autres bureaux en Alberta. Des projets plus modestes qui avaient été mis en suspens reprennent maintenant leur cours, avec le retour en poste de tout le personnel du bureau de Fort McMurray.
« Nous sommes soulagés de savoir que nos employés sont en sécurité et peuvent retrouver une vie normale. Ce genre de crise amène les gens à donner le meilleur d’eux-mêmes et nous souhaitons remercier tous nos employés qui ont participé aux activités de bénévolat et de collecte de fonds pour venir en aide à la collectivité de Fort McMurray, » a ajouté André Couturier, Vice-président, Industrie chez CIMA+.
-30-