Rock Lacroix devient Vice-président, Systèmes de communication

Avis de nomination

Rock Lacroix devient Vice-président, Systèmes de communication

Montréal, 31 mars 2022 — CIMA+ et son chef de la direction stratégique, M. Steeve Fiset, sont heureux d’annoncer la nomination de M. Rock Lacroix à titre de Vice-président, Systèmes de communication.

« Le besoin en technologie opérationnelle pour les infrastructures critiques est grandissant. M. Lacroix et son équipe continueront à assurer la pérennité de la firme et à développer l’expertise de CIMA+ en la matière. », mentionne Steeve Fiset, Chef de la direction stratégique de CIMA+.

Orienté vers l’avenir et attentif à l’évolution constante des nouvelles technologies, M. Lacroix mènera CIMA+ dans sa poursuite de l’excellence dans ce secteur en plein essor.

« J’accueille les nombreux défis associés à mon nouveau rôle avec beaucoup d’enthousiasme. C’est une grande fierté pour moi que celle de continuer ma carrière chez CIMA+, de poursuivre le travail de mon prédécesseur et le développement de notre équipe pancanadienne, ainsi que la réalisation de projets emblématiques avec nos clients », Rock Lacroix.

Diplômé de l’Université de Sherbrooke en génie électrique, M. Lacroix est chez CIMA+ depuis plus de 12 ans, dont 9 en tant qu’associé. Il assume ses nouvelles fonctions depuis le 1er février 2022.

– 30 –

 

Rock Lacroix devient Vice-président, Systèmes de communication|Rock_Lacroix_CIMA+

 

À propos de CIMA+

CIMA+ fournit une variété de services en génie-conseil, notamment dans les domaines de l’ingénierie des bâtiments, des infrastructures, des transports, de l’énergie et des ressources, de même qu’en gestion de projet, en environnement et en systèmes de communication. Avec une présence toujours croissante, l’équipe de CIMA+ s’appuie sur des décennies d’expérience dans tout le Canada pour offrir l’excellence dans les projets d’ingénierie. La recherche de l’excellence fait partie de notre ADN depuis notre fondation en 1990. Cet engagement a permis à CIMA+ de se hisser au rang des plus grandes firmes de génie-conseil au Canada. Aujourd’hui, avec plus de 30 bureaux à travers le Canada, CIMA+ emploie plus de 2 600 personnes, dont plus de la moitié sont actionnaires de l’entreprise.

Chez CIMA+, nous croyons que l’ingénierie existe pour améliorer et bonifier la vie qui nous entoure. Les solutions durables inspirées de l’ingénierie permettent de relever les nombreux défis d’aujourd’hui et de demain. Parce que lorsque vous concevez pour les gens, vous créez également un monde meilleur. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.cima.ca.

Pour information :

Andréanne St-Pierre
Directrice — Marketing et communications
Téléphone : 514 348-0891
andreanne.st-pierre@cima.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.