C’est avec grand plaisir que je me joins au conseil d’administration de CIMA+. C’est une équipe de professionnels et de professionnelles qui innovent dans leur domaine et se concentrent sur le développement de communautés durables.

Gina Cody

Administratrice indépendante

Une pionnière de l’ingénierie au Canada

Gina Cody est entrepreneure en génie-conseil depuis plus de 30 ans. Elle a immigré au Canada en provenance de l’Iran en 1979 pour faire une maîtrise en génie du bâtiment à l’Université Concordia, où elle est devenue la première femme titulaire d’un doctorat en génie du bâtiment. Aujourd’hui, l’École de génie et d’informatique de l’université Concordia porte son nom. En 2019, elle a accédé au titre de Fellow de l’Académie canadienne du génie et a reçu l’Ordre de Montréal. En 2020, elle a reçu l’Ordre du Canada et été nommée au rang des 25 femmes les plus influentes du Canada.

Une ingénieure engagée

En plus d’être une ingénieure primée, elle est une professionnelle engagée. Elle a siégé à plusieurs conseils d’administration et comités depuis 1984, dont celui de l’Université Concordia où elle siège toujours et copréside la Campaign for Concordia, la plus ambitieuse initiative de collecte de fonds de l’université à ce jour.

Son expérience et son sens des affaires aideront CIMA+ à atteindre ses objectifs de croissance dans l’ensemble du Canada.