CIMA+ a pris de l’expansion de façon continue en Ontario, en raison de notre capacité à fournir des services d’ingénierie multidisciplinaires novateurs qui répondent aux besoins de nos clients et excèdent leurs attentes.

Tom Montgomery

, P. Eng.

Premier vice-président régional, Ontario

Tom Montgomery a rejoint les rangs de CIMA+ en 2010, à titre d’associé et de vice-président, Infrastructures pour la région du Grand Toronto. Aujourd’hui, il est Premier vice-président régional pour l’Ontario et est responsable de l’exploitation et du développement des affaires dans la région.

Avec plus de 35 ans d’expérience progressive au sein de l’industrie, Tom est un fournisseur dévoué de services de génie-conseil novateurs de qualité. Avant de se joindre à notre équipe, Tom a occupé divers postes de haut niveau dans le domaine des services-conseils, et assuré la direction et la supervision des activités courantes d’équipes multidisciplinaires dans diverses régions.

Ses principaux défis

L’objectif de Tom consiste à assurer la croissance de la firme dans tous les domaines d’expertise, tout en consolidant la présence de celle-ci dans les marchés les plus rentables en Ontario, notamment ceux de l’eau, des infrastructures municipales, de l’énergie et du transport. Pour ce faire, Tom croit en l’importance d’investir dans les individus et les technologies afin d’assurer la croissance durable et le soutien à l’innovation qui sont pour lui des facteurs clés de succès.

Ses sources de fierté

Fort d’une expérience exhaustive en génie municipal et environnemental, incluant 25 ans dans des postes de haut niveau, Tom se considère privilégié d’avoir participé à de nombreux projets d’envergure visant à améliorer la sécurité et la résilience des infrastructures de production d’eau potable et de traitement des eaux usées. Il croit à la valeur qu’apporte le fait de se surpasser pour satisfaire ses clients et mener à bien les projets qui lui sont confiés.