Avis de nomination

Nominations chez CIMA+

Montréal, 25 avril 2022 — CIMA+ et son chef de la direction des opérations, M. Denis Thivierge, annoncent la nomination d’Eric Van Acker à titre de Vice-président principal, Finances et de Paul Chamberland à titre de Vice-président, Technologies de l’information (TI).

« C’est avec grand plaisir que nous accueillons ces deux nouveaux dirigeants chez CIMA+. Leur expérience dans leur domaine respectif aidera CIMA+ à atteindre ses objectifs de croissance », mentionne M. Thivierge.

Diplômé de l’Université Concordia, Eric Van Acker cumule près de 18 années d’expérience dans le milieu des finances. Il a notamment travaillé près de 13 ans chez Bombardier, où il a gravi plusieurs échelons. Ayant travaillé auparavant chez KPMG, il possède une excellente compréhension des réalités d’une firme de services professionnels.

Paul Chamberland est un professionnel qui travaille dans le domaine des technologies de l’information depuis près de 25 ans, dont plus de 15 ans dans des rôles de gestion ou de haute direction, notamment à l’international. Au cours des dernières années, M. Chamberland a cumulé une solide expérience en tant que chef de projet, ainsi que chef des infrastructures et des opérations TI à la SAQ et à la SQDC. Il a également agi comme ingénieur de soutien dans des contextes variés comme les opérations militaires, les organisations gouvernementales et les sociétés d’État. De plus, il possède une expérience de pointe en cybersécurité.

Messieurs Van Acker et Chamberland sont tous deux en poste depuis mars 2022.

– 30 –

M. Paul Chamberland

M. Eric Van Acker

À propos de CIMA+

CIMA+ fournit une variété de services en génie-conseil, notamment dans les domaines de l’ingénierie des bâtiments, des infrastructures, des transports, de l’énergie et des ressources, de même qu’en gestion de projet, en environnement et en systèmes de communication. Avec une présence toujours croissante, l’équipe de CIMA+ s’appuie sur des décennies d’expérience dans tout le Canada pour offrir l’excellence dans les projets d’ingénierie. La recherche de l’excellence fait partie de notre ADN depuis notre fondation en 1990. Cet engagement a permis à CIMA+ de se hisser au rang des plus grandes firmes de génie-conseil au Canada. Aujourd’hui, avec plus de 30 bureaux à travers le Canada, CIMA+ emploie plus de 2 600 personnes, dont plus de la moitié sont actionnaires de l’entreprise.

Chez CIMA+, nous croyons que l’ingénierie existe pour améliorer et bonifier la vie qui nous entoure. Les solutions durables inspirées de l’ingénierie permettent de relever les nombreux défis d’aujourd’hui et de demain. Parce que lorsque vous concevez pour les gens, vous créez également un monde meilleur. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.cima.ca.

Pour information :

Andréanne St-Pierre
Directrice — Marketing et communications
Téléphone : 514 348-0891
andreanne.st-pierre@cima.ca