CIMA+ ANNONCE UNE SÉRIE DE NOMINATIONS IMPORTANTES AU SEIN DE SON ÉQUIPE

Avis de nomination

CIMA+ ANNONCE UNE SÉRIE DE NOMINATIONS IMPORTANTES AU SEIN DE SON ÉQUIPE

MONTRÉAL, le 8 août 2023 — CIMA+, l’une des plus grandes sociétés privées de génie-conseil au Canada, est fière d’annoncer une série d’importantes nominations au sein de son équipe.

« Ces nominations sont la démonstration de la forte croissance chez CIMA+ et de son attractivité pour les professionnels d’exception », indique Denis Thivierge, président et chef de la direction.

Voici les nominations :

• Dominique Brault est nommée vice-présidente principale, Transport ;
  • Timothée Lescop est nommé vice-président principal, Énergie et ressources, Marchés Ressources et industrie ;
  • Paul Chamberland est nommé vice-président principal, TI ;
  • Christine Lavoie, ing., M.Ing., PMP, VMA, est nommée vice-présidente principale, Gestion de projet ;
  • Mike Cabral est nommé vice-président principal, Énergie et ressources, Marchés Énergie ;
  • Ian Olechnowicz, est nommé vice-président principal, Bâtiment ;
  • Karl Olechnowicz ing., est nommé vice-président, Énergie et ressources, Marché Transport et Distribution ;
  • Geneviève Santerre, ing., est nommée vice-présidente, Énergie et ressources, Marchés Ressources et industrie au Québec.

« Nous tenons à remercier nos talents pour leur dévouement ainsi que leur engagement à incarner la culture de CIMA+, axée sur l’excellence et l’innovation au quotidien », renchérit Denis Thivierge.

« CIMA+ compte poursuivre son leadership dans les années à venir en s’appuyant sur des piliers solides pour guider ses équipes. Les nominations récentes vont permettre de renforcer la croissance de l’entreprise sur ses marchés dans l’ensemble du pays de manière accélérée », poursuit-il.

CIMA+ fournit une variété de services de génie-conseil, notamment dans les domaines du bâtiment, des infrastructures, des transports, de l’énergie et des ressources, de même qu’en gestion de projet, en systèmes de communication et en environnement. La recherche de l’excellence fait partie de notre ADN depuis notre fondation en 1990 et nos équipes s’appuient sur des décennies d’expérience acquise partout au Canada pour livrer des projets de qualité à la hauteur des attentes de nos clients. Cet engagement a permis à CIMA+ de se hisser au rang des plus grandes firmes privées de génie-conseil au pays. Aujourd’hui, avec au-delà de 30 bureaux à travers le Canada, CIMA+ emploie plus de 3 000 personnes, dont la majorité sont actionnaires de l’entreprise.

Chez CIMA+, nous croyons que notre travail vise à améliorer la vie des gens qui nous entourent. Les solutions durables inspirées de l’ingénierie permettent de relever les nombreux défis d’aujourd’hui et de demain. Parce que lorsque vous concevez pour les gens, vous créez également un monde meilleur.

Pour plus d’information, visitez : www.cima.ca

Directrice, marketing et communications