CIMA+ EST RECONNUE COMME EMPLOYEUR DE CHOIX 2023 PAR KINCENTRIC

CIMA+ EST RECONNUE COMME EMPLOYEUR DE CHOIX 2023 PAR KINCENTRIC

MONTRÉAL,11 décembre 2023 — Encore une fois cette année, CIMA+ est fière d’avoir reçu la certification « Employeur de choix 2023 » par Kincentric, une entreprise mondiale qui aide les organisations à s’épanouir en créant des cultures de travail engageantes et une expérience employé positive par le biais de la culture, du leadership, des ressources humaines et de la diversité, de l’équité et de l’inclusion. Cette reconnaissance envers CIMA+ a également été annoncée ce matin dans le Financial Post.

Les résultats du sondage 2023 révèlent que la mobilisation des employés et employées de CIMA+ est supérieure de 8 points à la moyenne canadienne. De plus, 92 % de ces derniers n’hésiteraient pas à recommander CIMA+ comme entreprise à un-e ami-e qui se cherche un emploi. D’après le sondage, CIMA+ se distingue particulièrement en matière de mobilisation des employé-e-s, des gestionnaires ainsi que de la diversité et de l’inclusion.

« Ces excellents résultats démontrent que nous avons réussi à mettre en place un environnement qui mobilise l’ensemble des membres de nos équipes. Comme l’amélioration fait partie de notre ADN, nous avons bien l’intention de continuer à nous dépasser et à poursuivre notre travail d’introspection afin de favoriser le bien-être de l’ensemble de nos employé-e-s. C’est d’ailleurs grâce à ces derniers que nous maintenons notre position parmi les meilleurs employeurs au Canada depuis plusieurs années. Je tiens à féliciter notre équipe pour ces résultats qui témoignent de la culture de l’organisation et de la valeur ajoutée que chaque employé-e apporte à notre firme », indique Denis Thivierge, président et chef de la direction, CIMA+.

CIMA+ fournit une variété de services de génie-conseil, notamment dans les domaines du bâtiment, des infrastructures, des transports, de l’énergie et des ressources, de même qu’en gestion de projet, en systèmes de communication et en environnement. La recherche de l’excellence fait partie de notre ADN depuis notre fondation en 1990 et nos équipes s’appuient sur des décennies d’expérience acquise partout au Canada pour livrer des projets de qualité à la hauteur des attentes de nos clients. Cet engagement a permis à CIMA+ de se hisser au rang des plus grandes firmes privées de génie-conseil au pays. Aujourd’hui, avec au-delà de 30 bureaux à travers le Canada, CIMA+ emploie plus de 3 000 personnes, dont la majorité sont actionnaires de l’entreprise.

Chez CIMA+, nous croyons que notre travail vise à améliorer la vie des gens qui nous entourent. Les solutions durables inspirées de l’ingénierie permettent de relever les nombreux défis d’aujourd’hui et de demain. Parce que lorsque vous concevez pour les gens, vous créez également un monde meilleur.

Pour plus d’information, visitez : www.cima.ca

Directrice, marketing et communications