JEFF HALLIDAY DIRIGERA LE SECTEUR INFRASTRUCTURES DANS LA RÉGION DE VANCOUVER

Avis de nomination

JEFF HALLIDAY DIRIGERA LE SECTEUR INFRASTRUCTURES DANS LA RÉGION DE VANCOUVER

Vancouver, 11 mai 2023 — Troy Briggs, premier vice-président, Infrastructures, a le plaisir d’annoncer la nomination de Jeff Halliday au poste de directeur principal et responsable régional pour le secteur Infrastructures en Colombie-Britannique, dans la région métropolitaine de Vancouver.

Jeff Halliday, un leader chevronné avec plus de 23 ans d’expérience dans l’industrie, a quitté la Saskatchewan pour s’installer en Colombie-Britannique afin de diriger l’expansion du groupe Infrastructures dans la région métropolitaine de Vancouver. Dans ses nouvelles fonctions, Jeff travaillera en collaboration avec les groupes Bâtiment, Énergie et ressources et Transports afin d’élargir notre offre de services dans cette région, tout en assurant la croissance de l’équipe locale en infrastructures.

« Je me réjouis de cette incroyable opportunité de contribuer au succès de CIMA+ et de faire partie de l’équipe de direction qui soutient notre croissance continue », a déclaré Jeff Halliday. « Avec l’ouverture récente de notre bureau de Vancouver et les opportunités de réaliser des projets de petite et grande envergure dans la région, je suis prêt à retrousser mes manches et à me mettre au travail. »

« Jeff étant un acteur clé des équipes d’infrastructures de la firme en Saskatchewan et dans le nord de l’Alberta, CIMA+ a confiance dans la capacité de celui-ci à accroître notre présence à Vancouver en 2023 et au-delà », a déclaré Kelly Yuzdepski, Premier vice-président régional, Ouest canadien.

« CIMA+ est l’une des plus grandes sociétés privées de génie-conseil au Canada, et avec cette nomination, nous poursuivons notre croissance stratégique dans l’ouest du Canada grâce à l’expansion de notre présence dans le domaine des infrastructures dans la région de Vancouver », a déclaré Troy Briggs.

Le bureau de CIMA+ à Vancouver a ouvert ses portes en mars 2022. Le bureau fournit actuellement des services dans tous les secteurs. CIMA+ a également annoncé récemment l’acquisition de Midsea Engineering afin d’élargir son offre de services dans le domaine des barrages et des ressources en eau.

CIMA+ fournit une variété de services de génie-conseil, notamment dans les domaines de l’ingénierie des bâtiments, des infrastructures, des transports, de l’énergie et des ressources, de même qu’en gestion de projet, en systèmes de communication et en environnement. L’équipe de CIMA+ s’appuie sur des décennies d’expérience dans tout le Canada pour offrir l’excellence dans les projets d’ingénierie. La recherche de l’excellence fait partie de notre ADN depuis notre fondation en 1990. Cet engagement a permis à CIMA+ de se hisser au rang des plus grandes firmes privées de génie-conseil au Canada. Aujourd’hui, avec plus de 30 bureaux à travers le Canada, CIMA+ emploie plus de 2 800 personnes, dont plus de la moitié sont actionnaires de l’entreprise.

Chez CIMA+, nous croyons que l’ingénierie existe pour améliorer et bonifier la vie des gens qui nous entourent. Les solutions durables inspirées de l’ingénierie permettent de relever les nombreux défis d’aujourd’hui et de demain. Parce que lorsque vous concevez pour les gens, vous créez également un monde meilleur.

Pour plus d’information, veuillez visiter www.cima.ca

Directrice, Marketing et communications
Téléphone : 514-348-0891