Les gens derrière CIMA+ : Marjolaine De Andrade

Pourquoi avez-vous choisi le domaine de la mobilité ?

La nécessité de se déplacer pour le travail ou les loisirs sera toujours au cœur du quotidien, et sachant que le trafic est l’une des préoccupations majeures de la vie de tous les jours, l’amélioration continue des modes de transports utilisés par les communautés m’intéresse tout particulièrement. Quand on s’adapte à la réalité, les solutions peuvent changer en fonction de l’environnement.

Depuis quand faites-vous partie de la grande famille de CIMA+ ?

Je suis chez CIMA+ depuis juillet 2020. Tout d’abord dans l’équipe Surveillance – Pont et Ouvrages d’art, je me suis jointe à l’équipe de génie de la Mobilité en septembre 2021.

Pourquoi avez-vous décidé de vous joindre à l’équipe Génie de la mobilité de CIMA+ ?

Après avoir obtenu mon baccalauréat en génie civil avec une spécialisation en transport, j’ai voulu mettre à profit les connaissances et les compétences que j’avais acquises dans ce domaine.

Qu’est-ce qui est le plus enrichissant dans votre travail ?

L’autonomie et les responsabilités qui nous sont confiées sont ce qui me motive le plus. Les domaines d’expertise de l’équipe d’ingénierie de la mobilité permettent, à ceux qui le souhaitent, de travailler à toutes sortes de projets et d’évoluer rapidement.

De quels projets êtes-vous le plus fière et pourquoi ?

Parmi tous les projets auxquels j’ai travaillé, les projets aéroportuaires sont les plus exigeants, ceux dont je suis particulièrement fière. Ils m’ont complètement sortie de ma zone de confort et m’ont amenée à repousser mes limites. J’ai été agréablement surprise par la qualité du résultat que nous avons réussi à obtenir en travaillant en équipe.

Comment définissez-vous l’équipe de Génie de la mobilité de CIMA+ ?

L’équipe d’ingénierie de la mobilité est composée de personnes passionnées qui collaborent pour comprendre et améliorer l’état de la mobilité.

Aller au contenu principal