Annie Brisson, CRHA, est la vice-présidente principale, Talent et culture. Elle dirige une équipe de plus d’une soixantaine de personnes travaillant dans différentes disciplines des ressources humaines.
Elle possède plus de 25 ans d’expérience dans son domaine et a travaillé sur plusieurs projets d’envergure au sein de grandes entreprises canadiennes comme le Groupe Jean Coutu et TELUS.
Les motifs pour lesquels elle a joint les rangs de CIMA+
Annie a rejoint CIMA+ parce qu’elle adhère à son principe de placer l’humain au centre de ses activités. « CIMA+ reconnaît les besoins spécifiques de ses employés et employées et valorise leur contribution, leur permettant d’avoir un impact positif sur l’entreprise et sur la collectivité. Les gestionnaires soutiennent la création et le maintien d’équipes diversifiées hautement qualifiées qui évoluent dans un environnement de travail sain, sécuritaire, inclusif et bienveillant. »
La valeur de la firme qui l’interpelle particulièrement
Annie est particulièrement intéressée par la valeur que l’entreprise accorde au travail d’équipe et à l’excellence. « Le travail d’équipe est l’un des principaux moyens valorisés par l’entreprise pour atteindre l’excellence, car il encourage les membres de l’équipe à travailler en collaboration et à partager de nouvelles idées. Cela augmente la productivité tout en maintenant un environnement éthique guidant la prise de décision et les comportements au sein de l’entreprise. » Ces valeurs sont essentielles à la réussite de l’entreprise et à sa capacité d’avoir un impact positif sur la communauté que CIMA+ sert.