Progresser vers un monde équitable, inclusif et carboneutre en concevant des solutions durables et innovantes pour satisfaire aux besoins d’affaires de nos clients tout en répondant aux enjeux environnementaux des générations d’aujourd’hui et de demain. Nous travaillons en partenariat avec nos clients et les communautés au sein desquelles ils mènent leurs activités tout en misant sur une croissance durable et responsable.

Denis Thivierge

, ing.

Président et chef de la direction

Denis Thivierge est président et chef de la direction de CIMA+. M. Thivierge s’est joint à CIMA+ en 2007 à titre de vice-président du secteur Bâtiment pour la région métropolitaine de Montréal avant de devenir associé en 2008.

Il a par la suite occupé différentes fonctions névralgiques au sein de la firme, notamment comme membre du comité de direction (2016), directeur du bureau de Montréal (2016), chef de la direction des finances par intérim et chef de la direction des opérations (2019) avant de devenir président et chef de la direction en août 2022. La vision et le leadership de M. Thivierge ont contribué à la mise en œuvre du plan stratégique et à l’atteinte des objectifs financiers et opérationnels de CIMA+. M. Thivierge compte plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie du génie-conseil.

Sa vision

Sa vision du travail et d’une saine gestion d’entreprise est empreinte de modernité et d’adaptation au changement. Mettre de l’avant les principes de développement durable, encourager le développement d’un mode de travail collaboratif, décloisonner certaines pratiques isolées, investir dans un meilleur équilibre entre le travail et la vie personnelle — voilà autant de mesures importantes dans ce monde en pleine mutation et qui caractérisent le mode de gestion préconisé par Denis qui insiste pour positionner CIMA+ en tant que modèle d’entreprise écoresponsable pour les générations futures — une position essentielle à la poursuite de la croissance de CIMA+.

Outils d'accessibilités