Le développement et l’application des meilleures pratiques d’affaires permettent à nos ressources d’offrir des services de haut niveau et de qualité supérieure à nos clients.

Suzanne Demeules

, ing., D.E.S.S.

Cheffe de la direction des pratiques d’affaires

Chez CIMA+ depuis 1998 et associée depuis 2001, Suzanne Demeules a fait partie du groupe Transport pendant plus de 20 ans. Elle a ensuite assuré la vice-présidence du groupe Infrastructures au Québec et occupe maintenant le poste de Cheffe de la direction des pratiques d’affaires.

Aujourd’hui, elle assure donc le positionnement stratégique et la gouvernance des projets majeurs multidisciplinaires chez CIMA+. Elle est responsable de la gestion et de l’évaluation des risques associés aux projets et voit au développement ainsi qu’à l’uniformisation des pratiques d’affaires de CIMA+. Suzanne coordonne aussi les expertises du secteur Gestion de projet avec les besoins organisationnels et coordonne l’alignement stratégique pour la croissance du groupe Modes alternatifs et projets majeurs en lien avec le plan d’affaires de CIMA+.

Comment assurer le succès à long terme de CIMA+

Dans un premier temps, il est impératif de s’adapter, d’être agile et flexible. Chez CIMA+, nous construisons l’avenir, nous sommes à l’affût de la transformation numérique, des nouveautés technologiques, des innovations porteuses, des tendances émergentes et des meilleures pratiques d’affaires. De plus, comme employeur de choix, nous misons sur la formation continue et le développement de nos ressources. C’est ainsi que nous assurerons la pérennité de CIMA+.

Une des grandes priorités de CIMA+ pour le présent et l’avenir

Aujourd’hui, toutes les générations se préoccupent de l’environnement et des changements climatiques. Le développement durable est donc pour CIMA+ une réelle priorité en matière de pratiques d’affaires. Nous croyons également à l’importance de la diversité et de l’inclusion et c’est pourquoi nous plaçons l’humain au centre de toutes nos activités.