Mettre en valeur nos services de qualité supérieure d’un océan à l’autre est ma priorité. Grâce à la collaboration avec les équipes diversifiées de CIMA+ partout au Canada, nous sommes en mesure de livrer les solutions innovantes à tous nos clients et nos communautés.

Troy Briggs

, M.Eng., P. Eng.

Premier vice-président, Infrastructures

Troy Briggs s’est joint à CIMA+ en 2011 et possède plus de 20 ans d’expérience à titre d’ingénieur des procédés et chargé de projet. Il est spécialisé en conception, construction et réalisation de programmes de gestion des eaux de grande envergure. Il a également une expertise en conception de procédés de traitement des eaux usées et en gestion des biosolides.

Ses priorités

Son but est de travailler de concert avec tout personnel en infrastructures partout au Canada, afin de renforcer les secteurs d’activité principaux de CIMA+, incluant les services municipaux, les routes, l’aménagement de terrain, la gestion des eaux pluviales, les conduites principales, les collecteurs principaux et le traitement des eaux usées. Parallèlement à ceci, il travaille avec nos leaders à travers le Canada, afin d’identifier de nouvelles occasions de croissance pour atteindre les objectifs organisationnels stratégiques de CIMA+.

Moment de fierté

Lorsque Troy s’est joint à CIMA+ il y a 10 ans, il avait pour responsabilité de mettre sur pied un groupe d’infrastructures en Ontario. Aujourd’hui, Troy est fier de voir que ce dernier est devenu un leader dans l’industrie. De plus, au cours des années, il a été témoin de la croissance de cette équipe depuis ses débuts modestes, évoluant pour devenir un groupe de professionnels en plein essor. Il est maintenant impatient de partager ses connaissances et son expérience avec la grande équipe d’infrastructures de CIMA+ à l’échelle du Canada.